@ tous
1 peu HS, mais pas tout à fait ...
Pr la Peavey Wolfgan par Ex, à part l'indication que ls frettes soient usées Mais jouables, du Prix, que c'est 1gratte Peavey, il n'y a pas + d'infos sur la gratte...
(oui: qqs pocs..?)
> quel Diapason, quel type de manche + vissé, collé etc, quel(s) bois pr le corps, quels micros (combien d'0hms au moins, sans indiquer les type de fil ou d'aimants), c'est ça qu manque, et qui est désolant .
> A part ''JE VENDS ÇA, À TEL PRIX'' (y'en a beaucoup qui rédigent leurs annonces comme ça), et puis..?
= 0n dirait + des ''Marchands'' que des Zicos (...).
> A 1gars qui vendait 3 micros ''Stratos'' pas trop cher, lui ayant dmandé poliment combien ils mesuraient:
> il m'a répondu: ''j'ai pas le tps, j'ai pas que ça à faire''.
(Je crois le mème qui m'avait répondu la mème chose qd suite à ma réponse d'1vente de guitare =dèja vendue mais annonce pas enlevée...).
Je ne veux pas dénigrer le gars de la PV, mais faire remarquer qu'1 Minimum d'infos sur ce que l'on propose ce serait déja du Progrès pr certains...
Y'a qu'a voir les Profils aussi: Y'en a qui Vendent plein de trucs, mais n'ont rien posé dans leur Profil...
= des ''Marchands'', voilà leur Profil...
Jusqu'à présent, sur plein de Forums et Sites Mozik: y'en a des blaireaux et des marchands. De + en +...
C'est 1peu désolant, car déja qu'on les voit ts ls jrs...
Au moins, si on pouvait en voir moins dans nos réves, ça aurait été 1peu mieux. Ben non, y'en a partout...
Pisse sur les blaireaux