LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Réponse maladroite et corrigée concernant l'intervention de Vlad_Oulianov... Date d'inscription, pseudo, signature, interventions sur les autres topics ce matin même, bref : multi, banni... ?

Oghkhood
Et ca tortille, et ca tortille !

http://www.haarg.net/pages/Le_(...).html

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Iom a écrit :
Bon ben moi qui cherchait un bon combo pas cher, j'ai commandé...

Me disait bien que c'était trop beau...

L'ampli était en stock, je vérifie ce jour l'état de la commande ne voyant rien arriver, et bam...

Du coup, ils vont avoir droit à un petit mail
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Iom a écrit :
Iom a écrit :
Bon ben moi qui cherchait un bon combo pas cher, j'ai commandé...

Bon, ben pour le coup, la promo Trace Eliott sur Thotho... Me disait bien que c'était trop beau...

L'ampli était en stock, je vérifie ce jour l'état de la commande ne voyant rien arriver, et bam...

Du coup, ils vont avoir droit à un petit mail
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
boby95
  • Special Cool utilisateur
@ tous
1 peu HS, mais pas tout à fait ...
Pr la Peavey Wolfgan par Ex, à part l'indication que ls frettes soient usées Mais jouables, du Prix, que c'est 1gratte Peavey, il n'y a pas + d'infos sur la gratte...
(oui: qqs pocs..?)
> quel Diapason, quel type de manche + vissé, collé etc, quel(s) bois pr le corps, quels micros (combien d'0hms au moins, sans indiquer les type de fil ou d'aimants), c'est ça qu manque, et qui est désolant .
> A part ''JE VENDS ÇA, À TEL PRIX'' (y'en a beaucoup qui rédigent leurs annonces comme ça), et puis..?
= 0n dirait + des ''Marchands'' que des Zicos (...).
> A 1gars qui vendait 3 micros ''Stratos'' pas trop cher, lui ayant dmandé poliment combien ils mesuraient:
> il m'a répondu: ''j'ai pas le tps, j'ai pas que ça à faire''.
(Je crois le mème qui m'avait répondu la mème chose qd suite à ma réponse d'1vente de guitare =dèja vendue mais annonce pas enlevée...).
Je ne veux pas dénigrer le gars de la PV, mais faire remarquer qu'1 Minimum d'infos sur ce que l'on propose ce serait déja du Progrès pr certains...
Y'a qu'a voir les Profils aussi: Y'en a qui Vendent plein de trucs, mais n'ont rien posé dans leur Profil...
= des ''Marchands'', voilà leur Profil...
Jusqu'à présent, sur plein de Forums et Sites Mozik: y'en a des blaireaux et des marchands. De + en +...
C'est 1peu désolant, car déja qu'on les voit ts ls jrs...
Au moins, si on pouvait en voir moins dans nos réves, ça aurait été 1peu mieux. Ben non, y'en a partout...
Pisse sur les blaireaux
boby95
@ Shaolintao
Merci, 1soutien c'est déja bien. Ça change 1peu.
(d'1Ami des Chats >ne mètonne pas finalmt)
Pr la manière d'écrire, désolé, pas facile.
Au moins je n regrette plu de n'avoir pu être écrivain, réve de ms 15a en '70, aprè lu du Vian:
> Compta au lieu d'1 2èm Littéraire...
Chapeau pr tête DIY Marshall +Cab: du bouleau.
0ui oui, c'est du HS, désolé...
Pisse sur les blaireaux
Masha
  • Custom Supra utilisateur
>
=
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
boby95
''Chat qui gronde ne mord pas''...
Pisse sur les blaireaux
nelson2005
Tiens, la Gibson Axcess est déjà en revente sur des sites à 2000€ soit 500€ de + que lorsque elle a été mise ici hier ou avant hier.

Agace !
PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
benosiris a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1007911787.htm?ca=12_s

Starfield 100€, je crois que c'est pas mal...

Oui, le prix est intéressant, j'ai eu la même il y a quelques années, c'était très bien fini. Par contre le manche était ultra fin et petit à mon goût
Fannysissy
shaolintao a écrit :
Tu dis de bonnes choses, mais c'est compliqué à lire

Oui, on dirait un genre de reapideyemove croisé avec jeff

En ce moment sur bla bla et guitare...