LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
ca fait un an qu'ils font cette pub pour écouler le stock invendu des super modèles 2015 (alors que la gamme 2017 pointe son nez )
kiks
  • Custom Cool utilisateur
oui les 2015 sont soldées depuis un baille et personne n'en veut !

la Less+ a 900€ , la Classic a 1000€, et ça ne part toujours pas !
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
trop de modèles avec des écarts de prix énormes, comment s'y retrouver surtout avec les descriptifs sommaires, ça n'inspire pas confiance
Rastacouair
Tout à fait.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
RottenEgg
Quelque chose me dit que ça va déstocker du 2016 aussi dans pas longtemps...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Invité
Il y a du quand même y avoir une sacrée dégringolade des ventes chez Gibson sur cette période quand on voit ça?

Le problème du déstockage massif comme ça c'est en effet que ça n'inspire pas confiance, là c'est partout moitié prix, ça laisse pantois sur les tarifs d'origine pour l'acheteur lambda!
Invité
la description surtout, sur certains sites, les LP 2016 Traditionnal sont modern relief, alors que sur d'autres sites, pour le même modèle, c'est du traditionnal relief.
Toine68
C'est tellement de la merde cette série 2015/16 sérieux ?
Rastacouair
Toine68 a écrit :

Oui.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jimfire
Rastacouair a écrit :
Toine68 a écrit :

Oui.

!!
Ben 90% des commentaires portent sur le logo de la tête !!! Donc c'est difficile de se faire une idée quand même.
Parmi les trucs "bizarres" (ou modernes) pour une LP, y'a la frette 0 et le radius variable je crois ? sinon les mécas auto tune se changent...
Invité
Les 2016 semble bien mieux que les 2015 pourtant, les retours ici ont l'air plutot bon.
Invité
Rastacouair a écrit :
Toine68 a écrit :

Oui.

Je pense que tout est dit, concis et efficace!
J'avais mon gif de Karadoc mais je l'ai déjà utilisé 2 fois ces derniers temps, j'essaie de me tempérer...
Rastacouair
Bah quand tu as un sillet en laiton HS sur l'ensemble des pelles en moins de 6 mois, tu peux pas vraiment dire que ce sont des guitares de qualité.
Invité
Celle que je t'ai montré en MP, elle a un sillet en laiton ?
Rastacouair
Je sais pas, en théorie ils ont tous été changés.
Toine68
Rastacouair a écrit :
Toine68 a écrit :

Oui.

Hahaha ça a le mérite d'être clair

En ce moment sur bla bla et guitare...