LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Rastacouair a écrit :
Toine68 a écrit :
C'est tellement de la merde cette série 2015/16 sérieux ?

Oui.

Hahaha ça a le mérite d'être clair
bienew
  • Custom Cool utilisateur
jimfire a écrit :
Rastacouair a écrit :
Toine68 a écrit :
C'est tellement de la merde cette série 2015/16 sérieux ?

Oui.

!!
Ben 90% des commentaires portent sur le logo de la tête !!! Donc c'est difficile de se faire une idée quand même.
Parmi les trucs "bizarres" (ou modernes) pour une LP, y'a la frette 0 et le radius variable je crois ? sinon les mécas auto tune se changent...

Il y a surtout le nouveau manche plus large, certains l'aiment, mais c'est rédhibitoire pour beaucoup d'habitués de la marque.
Ce millésime restera dans les annales comme maudit à jamais
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Plutôt du Jimi.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Au secours encore un débat à la con sur les millésimes Gibson, il doit y en avoir sur une quinzaine de topics.

Fais pas ton relou.

C'est le topic des bonnes affaires, il est normal que l'on réponde aux questions des gens qui s'interrogent sur la qualité de tel ou tel modèle... Et en l’occurrence ici c'est lié aux "innovations" plus ou moins foireuses proposées. Ce qui peut justement éviter de faire une mauvaise affaire.

Si Gibson te donne à ce point des boutons, t'es pas obligé de lire les questions et encore moins les réponses.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Au secours encore un débat à la con sur les millésimes Gibson, il doit y en avoir sur une quinzaine de topics.

Fais pas ton relou.

C'est le topic des bonnes affaires, il est normal que l'on réponde aux questions des gens qui s'interrogent sur la qualité de tel ou tel modèle... Et en l’occurrence ici c'est lié aux "innovations" plus ou moins foireuses proposées. Ce qui peut justement éviter de faire une mauvaise affaire.

Si Gibson te donne à ce point des boutons, t'es pas obligé de lire les questions et encore moins les réponses.

Non ici (comme c'est indiqué dans l'intitulé du topic) on poste des bonnes affaires, on déblatère pas inutilement pendant 3 pages sur les prix ou de la qualité Gibson (il doit y avoir au moins 15 topics qui ne parlent pratiquement que de ça).
C'est pas Gibson qui me file des boutons, c'est certains gibsoneux en boucle. Si on savait qu'il y avait de bonnes affaires chez Gibson en ce moment, ça se saurait

Une petite Strat Squier std 50 euros

https://www.leboncoin.fr/instr(...)=12_s

Une petite copie de J-50 japonaise 70's 75 euros

https://www.leboncoin.fr/instr(...)=12_s
Rastacouair
Blow Up a écrit :
C'est pas Gibson qui me file des boutons, c'est certains gibsoneux en boucle.

Je sais pas si tu dis ça pour moi, mais y'a un moment que je ne participe quasi plus aux topics Gibson. La politique commerciale de la boite me déplait fortement.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Leozinho
C'est moi ou c'est pas une LH ?
le Prosecutor
Leozinho a écrit :
C'est moi ou c'est pas une LH ?

Peut être la guitare qui est gauche pas le joueur
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
celui qui a retaillé le sillet il avait deux mains gauches

En ce moment sur bla bla et guitare...