LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
celui qui a retaillé le sillet il avait deux mains gauches
le Prosecutor
cliclac a écrit :

T'as résolu le mystère je crois
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
cliclac a écrit :

T'as résolu le mystère je crois

DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Pascal2430
Rastacouair a écrit :
Bah quand tu as un sillet en laiton HS sur l'ensemble des pelles en moins de 6 mois, tu peux pas vraiment dire que ce sont des guitares de qualité.

Tiens, je croyais qu'il était en titane...sur les 2015. De mon coté je n'ai jamais eu de soucis.

Personnellement je maintient que certains modèles LP 2015 ne sont pas si mal ( hormis le G force )j'ai eu une belle LP deluxe en bleu métalisé, à prix réduit, j'aime bien le manche donc ça tombe bien.
Evidemment ça gène les spéculateurs qui avaient pour habitude d'acheter des LP classic à 1500 et de les revendre près de 2000 ou + au bout de 3,4 ans . C'est sûr que là , ça leur casse la baraque .

Revenons aux bonnes affaires pas cher : je me suis pris une petite Epiphone Hummingbird Artist en promo à 149 livrée par Toto.... J'étais étonné par la finition, reglages, et son !
bienew
  • Custom Cool utilisateur
boggy34000 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1030399896.htm?ca=22_s

cort Z custom à 230 à villefranche sur Saône ... mais bon je m'apperçois que c'est Stéphane Deschizeaux qui la vend...

il fait toujours de bons tarifs, et puis on ne peut pas passer a coté de sa chaine youtube
la video en question:

Eh beh, ça coupe toute envie de l'acheter ... non pas qu'il y ait de corrélation prouvée entre le fait de jouer à peine accordé et sans aucune structure et celui de savoir apprécier la qualité d'une pelle, mais ça met pas du tout en confiance en tout cas
Let the music be your master! (Rob Plant, Led Zep')
skikdi53
Excellent ce gars, il semble prendre beaucoup de plaisir.
arsouille22
ça serait dans mon coin... je veux la même pour me faire une Jeff Beck...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...