LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Quoique... il y a bien des H1 en 22 cases

Mea culpa
Thierry255
Ah tiens je ensais que les highway etaient une serie cheap
maderalinda
Thierry255 a écrit :

Les highway one SONT une série cheap : à ce prix ce n'est pas une bonne affaire (si c'était une standard, oui, mais là, non)
Maderalinda
Adam Bopel
maderalinda a écrit :
Thierry255 a écrit :

Les highway one SONT une série cheap : à ce prix ce n'est pas une bonne affaire (si c'était une standard, oui, mais là, non)

Pas de regret alors
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je trouve que c'est une bonne affaire si on aime les micros Texas Special. Dotée en plus d'un sélecteur 4 positions. Les Highway sont des bonnes guitares mais pâtissent d'une finition fragile. Le manche est génial, moderne avec frettes medium jumbo. Je les préfère nettement aux Standard US.
maderalinda
Zorzi a écrit :
Je trouve que c'est une bonne affaire si on aime les micros Texas Special. Dotée en plus d'un sélecteur 4 positions. Les Highway sont des bonnes guitares mais pâtissent d'une finition fragile. Le manche est génial, moderne avec frettes medium jumbo. Je les préfère nettement aux Standard US.

Une bonne affaire c'est en principe une question de sous : guitare vendue moins chère que sa valeur habituelle. 550 euros c'est un prix habituel, pas particulièrement bas, pour une highway one.
Maderalinda
maderalinda
Tiens ça, une zt extortion à 73,00 € alors que le prix de vente était à l'origine de 299,00 €, on peut considérer que c'est une bonne affaire objective :

https://www.thomann.de/gb/zt_a(...)1.htm

...même si on n'aime pas (moi j'aime bien)
Maderalinda
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
maderalinda a écrit :
Zorzi a écrit :

Une bonne affaire c'est en principe une question de sous : guitare vendue moins chère que sa valeur habituelle. 550 euros c'est un prix habituel, pas particulièrement bas, pour une highway one.

Elle comporte deux améliorations (qu'on aime ou pas) : deux micros Texas Special et un sélecteur 4 positions.

En ce moment sur bla bla et guitare...