LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jipegonzo
en fait si vous regardez les descriptifs toutes les grattes sont achetables à 850 euros d'entrée...
entre le paiement pauypal et les evaluations quels sont les risques ?
sur certains descrptifs on comprends que c'est une dame qui vends, son mari faisait collection... près est-ce qu'il est mort, divorce qui se passe mal...?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sérieux les gars réveillez-vous merde!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jipegonzo
j'ai cliqué pour voir sur le fameux "button"... y'a pas d'encheres... :

***** THIS ITEM IS ONLY AVAILABLE FOR FAST SALE (BUY IT NOW) ****

IF YOU ARE READY 100% TO BUY THIS ITEM Complete the CONTACT FORM: Your email , Full name , Full shipping adderss , Send the messges to buy it now button.

BY CLICKING ,,Send Message to Buy it Now" YOU AGREE TO BUY THE ITEM FOR THE ABOVE PRICE AND A INVOICE WILL BE RELEASED WITH ALL THE DETAILS ABOUT THIS PURCHASE

850 euros quelle que soit la gratte.......!
Invité
Annonce désactivée
Lohik
  • Custom Total utilisateur
jipegonzo a écrit :

IF YOU ARE READY 100% TO BUY THIS ITEM Complete the CONTACT FORM: Your email , Full name , Full shipping adderss , Send the messges to buy it now button.

BY CLICKING ,,Send Message to Buy it Now" YOU AGREE TO BUY THE ITEM FOR THE ABOVE PRICE AND A INVOICE WILL BE RELEASED WITH ALL THE DETAILS ABOUT THIS PURCHASE

J'ai cliqué encore plus loin pour voir. Ca emmène sur un page où on nous demande de spécifier notre pays dans une liste. Si le pays est "authorisé", on passe à l'étape suivante.

J'ai mis "France". Pas de redirection.
J'ai mis "UK". Pas de redirection.
J'ai mis "USA". Pas de redirection.

Lol.
Invité
jipegonzo a écrit :

ça pue l'embrouille grave ... mais si tu as misé des thunes et que tout se passe bien tant mieux ... et tient nous au courant ... parce que la White Falcon moins chère qu'une electromatic ... j'en rêve ...(mais j'y crois pas un instant)
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
J'ai regardé, c'est beau, c'est tentant, mais c'est à coup sur du fric ou du temps perdu.

Au pire, c'est paypal, donc tu pourras récupérer l'argent, mais je n'imagine pas une seconde voir la couleur d'une des pelles si tu en gagnes une...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
faut vraiment y croire, 850€

Au même prix tu as un zodiac de 2002 avec son moteur, c'est un nouveau concept tout à 850€
clefe
  • Special Total utilisateur
Sur le lien http://stores.ebay.fr/budgetmedical/, il y a au milieu du premier écran la phrase "MY EBAY ACCOUNT HAS BEEN HACKED!!! DO NOT BID ON THIS LISTING....IT IS FAKE!" ce qui veut dire "mon compte Ebay a été piraté, n'enchérissez pas, c'est une arnaque". Je ne sais pas comment le gars a réussi à poster ça sur l'enchère, mais en tout cas c'est écrit en toutes lettres. Et si vous lisez les évaluations, vous verrez qu'elles portent toutes sur du matériel médical et des pièces de monnaie de collection : pas de guitares, pas de hifi, pas de vélos. Pour moi, ça confirme l'arnaque.
GilouDVS
clefe a écrit :
Sur le lien http://stores.ebay.fr/budgetmedical/, il y a au milieu du premier écran la phrase "MY EBAY ACCOUNT HAS BEEN HACKED!!! DO NOT BID ON THIS LISTING....IT IS FAKE!" ce qui veut dire "mon compte Ebay a été piraté, n'enchérissez pas, c'est une arnaque". Je ne sais pas comment le gars a réussi à poster ça sur l'enchère, mais en tout cas c'est écrit en toutes lettres. Et si vous lisez les évaluations, vous verrez qu'elles portent toutes sur du matériel médical et des pièces de monnaie de collection : pas de guitares, pas de hifi, pas de vélos. Pour moi, ça confirme l'arnaque.

Mort de rire !!!

Et en plus acheter aux US, risquer de ne pas recevoir son achat, payer une "blinde" de frais de port et risquer une saisie en douane...

Il y a des guitares à la pelle en France
jipegonzo
clefe a écrit :

ceci explique cela...
Fandango
C'est bô de croire au pere noel ...
we gonna groooooove
clefe
  • Special Total utilisateur
Ce matin le 5 septembre, il n'y a plus aucun objet dans la boutique. Le titulaire du compte a sans doute réussi à faire tout supprimer par Ebay. J'espère que personne ici n'a envoyé d'argent pour des guitares qui n'existent pas...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
NUFAN a écrit :
sérieux les gars réveillez-vous merde!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Fandango a écrit :
C'est bô de croire au pere noel ...

sauf que lui existe, la preuve il habite là

Longyearbyen

mais je ne l'ai pas vu, il était absent

En ce moment sur bla bla et guitare...