LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Vox VT20+ à 50 euros
david2marseille
Une LP Custom 77 100€

Par contre pas sur que ce soit une London's burning pas écrit sur le cache du truss ...
arsouille22
cliclac a écrit :
il y a eu des lampes et aussi des hybrides, celui la ne m'inspire pas
C'etait le tien
https://www.guitariste.com/for(...).html
pas bien cher non plus

Les gamelles ressemblent, mais la tête était plus large (égale aux baffles)

ça ne peut etre le mien. le mien était full lampes, avec une grosse paire (on ne rigole pas) qui était reliée par le haut.

j'avais peur de ne pas en retrouver mais une boite du 77 (il y a 15 ans) les vendait neuves pour assez peu, de mémoire.

Le meilleur son clair que j'ai eu, avec mon blues deluxe ltd. Il paraitrait que le gratteux de james Brown utilisait le même. Je n'en sais rien (jamais cherché à vérifier) mais question funk, ça claquait à la perfection !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
Robin68
Je sais que c'est pas un annonce mais je ne résiste pas à vous montrer ma bonne affaire du week end et mon nouvel ami pour jouer au casque et à bas volume... 5 euros au marché aux puces

Spider4 15 watts
arsouille22
le prix est excellent. je l'aurais acheté, j'avoue, pour le revendre... car c'est l'ampli que j'ai le plus détesté (question son froid...)
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
Robin68
C'est vraiment pas mon ampli préféré non plus mais pour 5e...
4 canaux, une petite reverb, un line in et une sortie casque. .je me plaind pas

J'avoue que le mec en voulait 10 et j'ai proposé 5 et il à dit ok. J'ai presque honte

Pour l'anecdote j'ai acheté le même jour un ampli Novanex pour 5e également qui à cramé à bout de 15 secondes de jeu ( avec la fumée qui va bien lol )
themidnighter
Robin68 a écrit :
C'est vraiment pas mon ampli préféré non plus mais pour 5e...
4 canaux, une petite reverb, un line in et une sortie casque. .je me plaind pas

J'avoue que le mec en voulait 10 et j'ai proposé 5 et il à dit ok. J'ai presque honte

Pour l'anecdote j'ai acheté le même jour un ampli Novanex pour 5e également qui à cramé à bout de 15 secondes de jeu ( avec la fumée qui va bien lol )

Le novanex doit se réparer facilement. Surement des condensateurs trop vieux pour être en état de fonctionner.

Je ne sais pas dans quel coin tu es, mais ce forum est plein de me bourré de talent qui peuvent te réparer ca.

Apparement c'est un problème récurrent
https://onlybass.com/topic/770(...)age=2
Lloyd_m
Gibson Les Paul "Custom Special" 2017 à 390€ sur Amazon (pour les finitions Rose Gold et Radiant Red seulement).

J'en ai une et elle est super agréable à jouer (j'ai peut-être aussi eu de la chance, mais la finition n'a pas de défaut, ils se sont juste trompés de pickguard à l'usine ). Dans l'esprit des Melody Maker mais avec des micros assez typés et un bridge ajustable hyper moche. A ce prix là en neuf, ça devient intéressant.
jielde
  • Special Cool utilisateur
Lloyd_m a écrit :
Gibson Les Paul "Custom Special" 2017 à 390€ sur Amazon (pour les finitions Rose Gold et Radiant Red seulement).

J'en ai une et elle est super agréable à jouer (j'ai peut-être aussi eu de la chance, mais la finition n'a pas de défaut, ils se sont juste trompés de pickguard à l'usine ). Dans l'esprit des Melody Maker mais avec des micros assez typés et un bridge ajustable hyper moche. A ce prix là en neuf, ça devient intéressant.

Merci pour l'l'info... du coup j'ai craqué

C'est dingue la différence de prix, pour le même modèle, en fonction du coloris...
Toine68

Hop comme ça tout le monde voit plus facilement
Thierry255
Ce brillant sur le côté gauche on est d'accord que c'est la forme du corps qui est comme arrondie ?!

En ce moment sur bla bla et guitare...