LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
Le Corbusier a écrit :
On peut tenter de plaider l'erreur non manifeste, en arguant qu'on trouve des guitares tout à fait équivalentes à ce prix sur d'autres sites, comme Aliexpress.
Donc acheteur de bonne foi.

C’est quoi que tu ne comprend pas dans le mot jurisprudence ?
The Graduate
J'ai commandé, on verra la suite !
"Seule une Gibson est bonne assez"
Le Corbusier
Agent_Gibs a écrit :
Le Corbusier a écrit :
On peut tenter de plaider l'erreur non manifeste, en arguant qu'on trouve des guitares tout à fait équivalentes à ce prix sur d'autres sites, comme Aliexpress.

J'ai un GROS bagage en droit, donc tu ne m'apprendras pas la définition du mot "jurisprudence".
La jurisprudence, par définition, ça évolue. Il y a parfois des "revirements de jurisprudence".
De toute façon, tout bon juriste te dira que tout se plaide.

Petite question : tu les sors d'où les extraits de messages du mec de SonoVente ?
Ne me dis pas que tu as été assez intelligent pour aller leur écrire et leur signaler qu'ils avaient fait une erreur ?
Agent_Gibs
Le Corbusier a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Le Corbusier a écrit :

J'ai un GROS bagage en droit, donc tu ne m'apprendras pas la définition du mot "jurisprudence".
La jurisprudence, par définition, ça évolue. Il y a parfois des "revirements de jurisprudence".
un gros bagage
Blow Up
Il y avait eu le même plan chez Thomann il y a quelques années annoncé ici, une Fender a un prix dérisoire.
Plein de gens en avaient commandées, les "experts" en droit disaient la même chose, que les commandes ne pouvaient pas être annulées. Tout le monde avait reçu un message d'erreur et d'excuse d’annulation de commande et personne n'a jamais reçu de guitares (même les "experts" en droit qui voulaient porter l'affaire devant une juridiction)
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Le Corbusier a écrit :

un gros bagage

Enorme
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Le Corbusier a écrit :

un gros bagage

Enorme

G.com le forum des experts
Le Corbusier
Je n'ai pas dit que les commandes ne pourraient pas être annulées.
J'ai écrit que je ne voyais pas sur quel texte (légal ou réglementaire) le vendeur pourrait se fonder pour cela.
Il s'avère qu'il y a une jurisprudence, que je ne connaissais pas.
Je soutiens que tout se plaide. Ça veut pas dire qu'il faut tout péter et aller pleurnicher à la DGCCRF. Mais ça vaut peut-être le coup de bien tourner ses mails.

Apprenez à lire avant de vous répandre et glousser comme des cons sans argumenter.

Agent_Gibs, tu n'as pas répondu à ma question.
grosson
Faites une copie d'écran à tout hasard
Je ne suis pas du tout juriste mais àma ils ont déjà prévu une éventualité du genre dans les conditions de vente.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
BunkerXav
Erreur réparée, elle est affichée à 201€...
grosson
Tjs 2 à 20€ Rue du commerce
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
janfegnater
et on fais quoi maintenant??
échange ou vente zikinf
janfilip.
phatatrax
on attends que Sonovente rembourse les 20 euros
janfegnater
bah on va attendre alors....C est vrai que j y croyais pas de trop