King-croc a écrit :
Blow Up a écrit :
Il y avait eu le même plan chez Thomann il y a quelques années annoncé ici, une Fender a un prix dérisoire.
Plein de gens en avaient commandées, les "experts" en droit disaient la même chose, que les commandes ne pouvaient pas être annulées. Tout le monde avait reçu un message d'erreur et d'excuse d’annulation de commande et personne n'a jamais reçu de guitares (même les "experts" en droit qui voulaient porter l'affaire devant une juridiction)
Chez Thomann il y a quelques années, ils avaient affiché à 198 euros une Epiphone Blackback au lieux de 429 euros :
http://www.mylespaul.com/threa(...)9486/
Bien sur des gars avec des énormes bagages en droit (type cantine de voyage) étaient venu nous dire que nous n'aurions rien
Il y avait même un mec qui avait contacter Thomann pour signaler l'erreur et qui etait venu se vanter de sa demarche stupide sur le forum (il avait repondu à la question lui)
j'en avais acheté 2 (une pour moi et une pour mon beau-frere) et j'ai bien été livré ainsi que tous les autres gars du forum
C’est vrai que c’est comparable une offre à moitié prix et une avec 90% de remise