LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
janfegnater
bah on va attendre alors....C est vrai que j y croyais pas de trop
mais bon avec paypal sa roule et il fallait tenter obligé
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
apres j etais déçu il y avait pas le case ils abusent quand meme !!
échange ou vente zikinf
janfilip.
King-croc
Blow Up a écrit :
Il y avait eu le même plan chez Thomann il y a quelques années annoncé ici, une Fender a un prix dérisoire.
Plein de gens en avaient commandées, les "experts" en droit disaient la même chose, que les commandes ne pouvaient pas être annulées. Tout le monde avait reçu un message d'erreur et d'excuse d’annulation de commande et personne n'a jamais reçu de guitares (même les "experts" en droit qui voulaient porter l'affaire devant une juridiction)

Chez Thomann il y a quelques années, ils avaient affiché à 198 euros une Epiphone Blackback au lieux de 429 euros :

http://www.mylespaul.com/threa(...)9486/

Bien sur des gars avec des énormes bagages en droit (type cantine de voyage) étaient venu nous dire que nous n'aurions rien

Il y avait même un mec qui avait contacter Thomann pour signaler l'erreur et qui etait venu se vanter de sa demarche stupide sur le forum (il avait repondu à la question lui)

j'en avais acheté 2 (une pour moi et une pour mon beau-frere) et j'ai bien été livré ainsi que tous les autres gars du forum
King-croc
phatatrax a écrit :
on attends que Sonovente rembourse les 20 euros

Et on parie sur le temps en nombre de post pour que des mecs de ce forum viennent se plaindre de la discution :

Toine68 a écrit :
Bon franchement vous commencez à tous saouler avec vos cordes.

Faites vous rembourser et acceptez que oui, y'a eu rupture et toutes les commandes n'ont pas été honorées. Pour ceux qui les ont reçues, super, pour les autres commandes chez strings&beyond.

Ça va faire 5 pages de topic qu'on vous voit chialer pour des cordes, issues d'un magasin en liquidation, c'est ridicule.

Stop maintenant.

D'ailleurs si la modération pouvait faire un peu de nettoyage qu'on s'y retrouve...

moi je parie sur 25 posts maximum avant que les grincheux arrivent
King-croc
Julgus01 a écrit :
Commandée aussi
J’espère qu'ils vont pas dire, on s'est trompé de prix, commande annulée

Et si t'es pas livré pas besoin de venir en parler ici

Julgus01 a écrit :
C'est le topic des bonnes affaires, pas le bureau des pleurs ici ! Ça devient illisible ici du coup.
Agent_Gibs
King-croc a écrit :
Blow Up a écrit :
Il y avait eu le même plan chez Thomann il y a quelques années annoncé ici, une Fender a un prix dérisoire.
Plein de gens en avaient commandées, les "experts" en droit disaient la même chose, que les commandes ne pouvaient pas être annulées. Tout le monde avait reçu un message d'erreur et d'excuse d’annulation de commande et personne n'a jamais reçu de guitares (même les "experts" en droit qui voulaient porter l'affaire devant une juridiction)

Chez Thomann il y a quelques années, ils avaient affiché à 198 euros une Epiphone Blackback au lieux de 429 euros :

Bien sur des gars avec des énormes bagages en droit (type cantine de voyage) étaient venu nous dire que nous n'aurions rien

Il y avait même un mec qui avait contacter Thomann pour signaler l'erreur et qui etait venu se vanter de sa demarche stupide sur le forum (il avait repondu à la question lui)

j'en avais acheté 2 (une pour moi et une pour mon beau-frere) et j'ai bien été livré ainsi que tous les autres gars du forum

C’est vrai que c’est comparable une offre à moitié prix et une avec 90% de remise
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'aime bien le gars qui débarque, partage son gros bagage en promotion sur ce topic, et achète une guitare à son beau-frère
Vous battez pas, je vous aime tous
mkits33
ça va surtout leur faire un gros listing de prospects pour pas cher !

Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Merci à celui qui a posé le lien pour les accordeurs pince à 2€. J'ai reçu le mien vendredi, il fonctionne nickel.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
Julgus01 a écrit :
Commande annulée, est pas de mail reçu encore.

Pareil, c'était à prévoir mais fallait tenter le coup

Bon, 200 euros pour une Affinity ils peuvent se la garder, à ce prix autant prendre une Yamaha
mkits33
Julgus01 a écrit :
ils vont prétendre qu'elle n'est pas en stock

C'est ce qui est écrit sur la page de la guitare.
King-croc
Biosmog a écrit :
J'aime bien le gars qui débarque, partage son gros bagage en promotion sur ce topic, et achète une guitare à son beau-frère

C'est gentil de m'aimer alors qu'on ne se connais pas encore

T'as un probleme avec les mecs qui achètent des guitares à leur beau-frère ?
T'es pas trés "famille" toi
King-croc
Agent_Gibs a écrit :
King-croc a écrit :
Blow Up a écrit :

C’est vrai que c’est comparable une offre à moitié prix et une avec 90% de remise

Sur le principe une erreur est une erreur

Après on peut toujours discuter entre avoir été livré suite à une erreur à moitie prix et ne rien avoir avec une erreur de 90% de remise

King-croc
Julgus01 a écrit :
Oui, mais bon, ils vont prétendre qu'elle n'est pas en stock ... et c'est pas légal

Elle était en stock au moment de ta commande puisque tu l'as mise dans le panier et qu'ils t'ont autorisé à payer

"Le vendeur doit exécuter son obligation dans un délai maximal de trente jours à compter du lendemain de la réception de la commande, sauf accord contraire entre les parties (art. L. 121-20-3 du Code de la consommation)."

T'as du bol c'est un mag Français donc c'est le droit Français qui s'applique

En ce moment sur bla bla et guitare...