Oui, mais bon, ils vont prétendre qu'elle n'est pas en stock ... et c'est pas légal
Elle était en stock au moment de ta commande puisque tu l'as mise dans le panier et qu'ils t'ont autorisé à payer
"Le vendeur doit exécuter son obligation dans un délai maximal de trente jours à compter du lendemain de la réception de la commande, sauf accord contraire entre les parties (art. L. 121-20-3 du Code de la consommation)."
T'as du bol c'est un mag Français donc c'est le droit Français qui s'applique
Il est d’usage, en présence d’un produit indiqué à deux prix différents, de faire payer le prix le plus favorable au consommateur (sauf erreur manifeste, par exemple un téléviseur à 10 €).
"Comme vous avez pu le constater, notre site internet a été victime d’une erreur technique occasionnant un tarif dérisoire sur votre produit commandé SQUIER - AFFINITY TELECASTER SLICK SILVER
Ce produit a été visuellement disponible à un tarif plus de 10 fois inférieur au tarif habituellement constaté chez SonoVente.com comme chez nos confrères français et européens et bien évidemment largement inférieur à son prix de revient.
Nous comprenons votre déception mais comme vous pouvez aisément l’imaginer, nous ne pouvons honorer cette commande sans rentrer dans la vente à perte répréhensible par la loi.
Aucun débit n’a été effectué sur votre carte bancaire.
Afin de nous excuser de votre déception de ce jour nous vous offrons un bon d’achat de 20 euros à valoir sur notre site jusqu’au 10 novembre 2017 : "
on a gagné un bon d'achat de 20 Euros
d'ailleurs ils font n'importe quoi, je vois une guitare avec 22% de réduction, tu cliques sur le détail elle passe a 3% de réduc
Ah sonovente j'avais pas percuté tant le prix semblait alléchant...
Cela ne m'étonne guerre
Bon mon Julgus, pas trop décu un bon d'achat de 20 euros,si tu prends qqchose tu recevras le matos en 2018
Fallait en prendre 10, ça fait 200 euros
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey
Après une gratte neuve à 20 Euros...
On sait bien qu'il y a une erreur quelque part...
Erreur de remise ici, à priori....
Ne soyez pas faussement utopistes...
Après il peut y avoir des arnaques, avec des petites guitares formats pendentifs et vendues comme des grandes...
Il existe plein d'arnaque dans ce style... des tapis (qui en réalité ne mesure que 10 cm par 10 cm), etc. Les photos peuvent être trompeuses...
Mais bon après, il y a aussi le site internet qui peut donner une indication...
Quand c'est un site inconnu, ou mal traduit ou pas...
Après il peut y avoir des arnaques, avec des petites guitares formats pendentifs et vendues comme des grandes...
Il existe plein d'arnaque dans ce style... des tapis (qui en réalité ne mesure que 10 cm par 10 cm), etc.