En France (et aussi une bonne partie de l'Europe je crois), on ne peut pas faire de rabais important (40, 50%) en dehors des périodes de soldes. C'est tout. Après le reste c'est que du commerce, quand j'entends parler d'un "esprit du black friday", , quelle triste société.
Enfin, on peut faire du 50% de rabais, sur des trucs qui margent à 70%
C'est la vente à perte qui est interdite hors soldes.
Sinon, pour le reste, je suis d'accord. Foutaise !
Parker Fly Classic pour 600 Eur sur Montpellier... Rare, et ça cote le double il me semble
ça peut etre une excellente affaire, mais elle est annoncée ayant 11 ans d'age, et vu le modele (la petite roulette en bas du corps), elle semble bien plus agée... donc un guitariste qui n'y connaitrai rien ? j'en doute ce sont des grattes de connaisseur... une guitare trouvée dans la rue ? à voir en tout cas pour les gens du coin
jp
Les PRS malgré leurs qualités ont rarement tenu la cote, comme les ESP. Ce qui peut faire le bonheur pour certains acheteurs. Le pire est que cette cu22 à 1200e c'est même pas dit qu'elle parte..
Les PRS malgré leurs qualités ont rarement tenu la cote, comme les ESP. Ce qui peut faire le bonheur pour certains acheteurs. Le pire est que cette cu22 à 1200e c'est même pas dit qu'elle parte..
y'a une 10 Top Birds sur le forum à 1500 € qui ne part pas ,alors cette CU 22 à 1200 € risque de passer Noel chez son proprio .....
y'a une 10 Top Birds sur le forum à 1500 € qui ne part pas ,alors cette CU 22 à 1200 € risque de passer Noel chez son proprio .....
Surtout une custom, qui est sensée être leur modèle phare. Sur d'autres grattes moins "deluxe" c'est moins gênant ( CE, mccarty, standard, mira etc) je trouve