LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
ESP Horizon pour 400 euros sur Tours
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
slowhand73
Dark Schneider a écrit :
En France (et aussi une bonne partie de l'Europe je crois), on ne peut pas faire de rabais important (40, 50%) en dehors des périodes de soldes. C'est tout. Après le reste c'est que du commerce, quand j'entends parler d'un "esprit du black friday", , quelle triste société.

Enfin, on peut faire du 50% de rabais, sur des trucs qui margent à 70%
C'est la vente à perte qui est interdite hors soldes.
Sinon, pour le reste, je suis d'accord. Foutaise !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Parker Fly Classic pour 600 Eur sur Montpellier... Rare, et ça cote le double il me semble
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
jipegonzo
Slider a écrit :
Parker Fly Classic pour 600 Eur sur Montpellier... Rare, et ça cote le double il me semble

ça peut etre une excellente affaire, mais elle est annoncée ayant 11 ans d'age, et vu le modele (la petite roulette en bas du corps), elle semble bien plus agée... donc un guitariste qui n'y connaitrai rien ? j'en doute ce sont des grattes de connaisseur... une guitare trouvée dans la rue ? à voir en tout cas pour les gens du coin
jp
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Prs cu22 sans birds 1200€ Dijon
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
You can kiss my axe !
Fleg/DJFrey
goku song a écrit :
pffff prs c est de pire en pire

Pourquoi? Parce que les prix d'occasion se cassent la gueule? (Enfin je dit ça j'ai plus trop souvenir des prix d'il y a 10 ans)
Philyon
Les PRS malgré leurs qualités ont rarement tenu la cote, comme les ESP. Ce qui peut faire le bonheur pour certains acheteurs. Le pire est que cette cu22 à 1200e c'est même pas dit qu'elle parte..
fifdefif
Philyon a écrit :
Les PRS malgré leurs qualités ont rarement tenu la cote, comme les ESP. Ce qui peut faire le bonheur pour certains acheteurs. Le pire est que cette cu22 à 1200e c'est même pas dit qu'elle parte..

y'a une 10 Top Birds sur le forum à 1500 € qui ne part pas ,alors cette CU 22 à 1200 € risque de passer Noel chez son proprio .....
Larry Carton
Danelectro à 250, c'est plutôt pas mal.
En plus il y a deux modèles.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Slider
  • Vintage Top utilisateur
fifdefif a écrit :
Philyon a écrit :

y'a une 10 Top Birds sur le forum à 1500 € qui ne part pas ,alors cette CU 22 à 1200 € risque de passer Noel chez son proprio .....
Une PRS sans les birds, c'est invendable.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
masterbike
Larry Carton a écrit :

C est hautboish du forum en plus
et il est super sympa et sérieux
slowhand73
Faut pas exagérer. Mais je comprends, pour moi c'était un critère.

Elle est où cette top 10 birds à 1500€ ? C'est une bonne affaire ?
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Surtout une custom, qui est sensée être leur modèle phare. Sur d'autres grattes moins "deluxe" c'est moins gênant ( CE, mccarty, standard, mira etc) je trouve
You can kiss my axe !
hautboish
masterbike a écrit :
Larry Carton a écrit :

C est hautboish du forum en plus
et il est super sympa et sérieux

ah tiens, on parle de mes belles ici? je me demandais si ça allait arriver un jour? merci les gens!!!

pas d'auto-promo, je ne dirai rien ici à leur sujet, allez voir l'annonce.

En ce moment sur bla bla et guitare...