LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
J'ai rarement entendu de bons échos de la Knopfler ,quelque soit la couleur d’ailleurs!!
mkits33
fifdefif a écrit :
J'ai rarement entendu de bons échos de la Knopfler ,quelque soit la couleur d’ailleurs!!

C'est à dire ?
fifdefif
Je voulais en dégoter une il y a quelques années .On en trouvait à pas trop cher sur Ebay .Du coup quand ça prend ce genre d'avis ,on cherche tout azimut sur le net .Je tombais que sur des avis négatifs : la plus mauvaise strat signature,le bois (Ash et pas Alder ) .Enfin je ne me souviens pas de tout ,mais fallait vraiment gratter pour trouver ,a part le vendeur ,une certaine unanimité positive.J'avais donc lâché l'affaire!!
mkits33
Hormis des problèmes très souvent évoqués, y compris par moi, de vernis qui "poc" tout seul, je n'ai pas grand chose à reprocher à la mienne, et je connais quelques propriétaires qui ne sont près de lâcher les leurs non plus...

D'ailleurs, à moins d'une conservation en vues de spéculations, l'intérêt pour l'instrument est peut-être une des raisons qui fait qu'on en trouve aucune d'occase ?

Bonne je stoppe le HS, il y a un topic dédié pour en parler.
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fifdefif
mkits33 a écrit :
Hormis des problèmes très souvent évoqués, y compris par moi, de vernis qui "poc" tout seul, je n'ai pas grand chose à reprocher à la mienne, et je connais quelques propriétaires qui ne sont près de lâcher les leurs non plus...

D'ailleurs, à moins d'une conservation en vues de spéculations, l'intérêt pour l'instrument est peut-être une des raisons qui fait qu'on en trouve aucune d'occase ?

Bonne je stoppe le HS, il y a un topic dédié pour en parler.


Je n'aurai pas,du écouter les mauvaises langues ,en plus j'adore les strat rouges
rapideyemove
Oui, en effet, l’Elektron Analog Drive à ce prix ThoTho sidérant et assez inexplicable (enfin, pour moi, au moins) devient franchement intéressante.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Invité
Dire que cette pédale se vendait 400 euros à sa sortie.
oldamp
315 chez Woodbrass et...... 219 chez Sonovente ! Thomman t'es le meilleur ! Mais pas dispo, 2-3 semaines... ou jamais !
rapideyemove
oldamp a écrit :
315 chez Woodbrass et...... 219 chez Sonovente ! Thomman t'es le meilleur ! Mais pas dispo, 2-3 semaines... ou jamais !


Ce peut être, aussi, une erreur de référencement dans leurs stocks, donc une grosse bévue en terme de facturation : 89€, frais port inclus, au lieu de 200€ environ ailleurs, voire davantage, on comprend aisément que ça puisse créer des vocations.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
themidnighter
rapideyemove a écrit :
oldamp a écrit :
315 chez Woodbrass et...... 219 chez Sonovente ! Thomman t'es le meilleur ! Mais pas dispo, 2-3 semaines... ou jamais !


Ce peut être, aussi, une erreur de référencement dans leurs stocks, donc une grosse bévue en terme de facturation : 89€, frais port inclus, au lieu de 200€ environ ailleurs, voire davantage, on comprend aisément que ça puisse créer des vocations.


Moi une fois j'ai commandé un polytune clip chez les teutons, ils m'ont envoyé une boite de polytune clip, mais une boite de fournisseurs, une boite de 10.

Bon j'ai du les rendre après hélas, mais pendant un certain laps de temps je n'avais jamais aussi bien été accordé
Olric
Ca vaut quoi cette pédale ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
The Trout
Elle est super, surtout à ce tarif. 8 circuits de drive analo.
Je doute que ce soit une erreur de thotho, à mon avis elle n'est plus produite et ils se débarassent des derniers exemplaires en stock et en commande.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Ben.oît
Une box Mesa vide pour 150 balles. Ca ne me parait pas cher du fait de la qualité de l'ébénisterie.
Es könnte auch anders sein
The Trout
C'est pas un thiele, contrairement à ce que dit l'annonce.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur bla bla et guitare...