De ce coup offert, j’ai succombé à la tentation du grand rabais, et la commande de l’Elektron Analog Drive est partie, dûment acceptée et confirmée par Tho-Tho le Germain.
Je sais déjà que le clean boost et leurs Drives plus ou moins prononcés (Mid Drive, Dirty Drive, Big Dist, Focused Dist), voire l’Harmonic Fuzz, sont tout à fait satisfaisants.
Il n’y a que les deux High Gain qui s'annoncent un peu à la traîne (souffle prononcé, paraît-il) ; mais, a priori, ce n’est pas vraiment pas du tout mon terrain de jeu.
Un peu encombrante et lourde (1.1 kg), je vais surtout l’essayer en priorité sur mon PolyEvolver : sa maigre disto embarquée reste assez peu satisfaisante.
Enfin, la possibilité des presets m’intéresse autant pour le synthé que les électriques.
Il y a aussi l’équalisation généreuse et, semble-t-il, très réactive, comme le midi disponible, aussi.
En revanche, pour la basse, je ne sais pas, faudra voir...
Quoi qu’il en soit, à ce prix-là, le gear a. s. est sous contrôle .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.