LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicosonic
et ils ont eu raison de la faire
Invité
Annonces supprimées
Ben.oît
solart6 a écrit :
Annonces introuvables

Pas de mauvaises guitares mais personne n'en veut alors elles sont bradées ou invendues.
Mets une strat like ou une LP like demain en vente et elle va partir rapidement (sauf prix de ouf).
Es könnte auch anders sein
The Trout
J'ai tellement été traumatisé par des aria pro II pourries dans les 80's que si j'en trouvais une dans une poubelle, je la ramasserais même pas

J'imagine qu'il y en a des bonnes, c'est juste que toutes celles que j'ai essayé à l'époque étaient des bouses.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
elchupacabre
Bon plutôt que de regarder des vieilles MIJ vendues trop cher, autant prendre une US upgradée!!!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Ben.oît
elchupacabre a écrit :
Bon plutôt que de regarder des vieilles MIJ vendues trop cher, autant prendre une US upgradée!!!

Ah oui! Là c'est une affaire
Invité
Bon, plutôt que de regarder une banale strat rincée vendue trop chère, autant prendre une vieille mij à qualité de fabrication nettement supérieure et aux matériaux nettement plus nobles.
Ben.oît
Une autre Strat « banale rincée » ... Une RI 62 à 1000€. Faut sortir 1000€ mais c’est un poil moins cher que les tarifs plus généralement observés
Invité
...ce n'était qu'une boutade Benoît.

Juste dommage de balayer d'une pichenette des instruments aux qualités reconnues pour une question de provenance.
fifdefif
The Trout a écrit :
J'ai tellement été traumatisé par des aria pro II pourries dans les 80's que si j'en trouvais une dans une poubelle, je la ramasserais même pas

J'imagine qu'il y en a des bonnes, c'est juste que toutes celles que j'ai essayé à l'époque étaient des bouses.

c'était la marque préféré des profs de gratte pour leurs élèves :donc la première gratte elec sur laquelle j'ai posé les doigts!!!!
Olric
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
The Trout a écrit :

c'était la marque préféré des profs de gratte pour leurs élèves :donc la première gratte elec sur laquelle j'ai posé les doigts!!!!

Ma première gratte, aussi une Aria Pro II, une TS350. A l'époque tout ce que je voulais c'est en changer pour acheter une Strat, ce qui fut fait quelques temps après.
Mais rétrospectivement c'était plutôt une guitare bien construite.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Toine68
hautboish a écrit :
Une Baja à 280€

Ah oui, là c'est une BA !!
Georges_Orwell
Toine68 a écrit :
hautboish a écrit :
Une Baja à 280€

Ah oui, là c'est une BA !!

Les prises murales à l'arrière plan sont des prises US... A voir de près (ce sont peut être simplement des photos reprises sur le net)
La Guerre c'est la Paix...
Saddakoh
C'est anglais plutôt non?

En ce moment sur bla bla et guitare...