LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
C'est anglais plutôt non?
themidnighter
Georges_Orwell a écrit :
Toine68 a écrit :
hautboish a écrit :
Une Baja à 280€

Ah oui, là c'est une BA !!

Les prises murales à l'arrière plan sont des prises US... A voir de près (ce sont peut être simplement des photos reprises sur le net)

Membre depuis mai 2019

Ça sent l'arnaque en effet.
themidnighter
Saddakoh a écrit :
C'est anglais plutôt non?

Non, c'est bien US et pas UK.
fifdefif
en tout cas ,c'est pas le type de prise qu'on trouve dans les Landes!!!
mkits33
Une vérification Google image : ici

Méfiance !
Invité
fifdefif a écrit :
en tout cas ,c'est pas le type de prise qu'on trouve dans les Landes!!!
je confirme, jamais vu ça nulle part. Peut être une photo prise dans le Périgord.
idiovisuel
J'avais repéré cette Telecaster, tenté de contacter le vendeur parlant d'échange en main propre mais jamais eu de retour. Ça sent LA grosse arnaque, notamment avec la prise murale on a effectivement pas ça chez nous !!! Puis le fait que l'annonce soit toujours en ligne depuis le temps, à ce prix-là ça paraît suspect...
The Trout
hautboish a écrit :
le texte de l'annonce lui est plutôt cohérent

Citation:
La mécanique est en super état
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Ben.oît
solart6 a écrit :
...ce n'était qu'une boutade Benoît.

Juste dommage de balayer d'une pichenette des instruments aux qualités reconnues pour une question de provenance.

J’avais saisi et j’ai trouvé ça drôle.
Une 62 à ce prix est une bonne affaire, une Baja au prix annoncé est une arnaque
Es könnte auch anders sein
The Trout
hautboish a écrit :
The Trout a écrit :
hautboish a écrit :
le texte de l'annonce lui est plutôt cohérent

Citation:
La mécanique est en super état

je voulais dire ça ne ressemble pas à une mauvaise traduction ou les copiés-collés habituels d'arnaques à l'ivoirienne, enfin je trouve.

Je pense juste qu'ils s'améliorent en traduction
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
rapideyemove
L’Elektron Analog Drive de ThoTho, à 89€, est sold out depuis ce matin.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Ben.oît
Une Tele Baja à 280€
Es könnte auch anders sein
themidnighter
Ben.oît a écrit :
Une Tele Baja à 280€

La même arnaque avec les photos de prises US.
elchupacabre
Ouai, c'est une grosse arnaque, d'ailleurs elles fleurissent en ce moment!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur bla bla et guitare...