Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Mr Park a écrit :
Olric a écrit :
mcsens a écrit :
Olric a écrit :
Punaise je ne savais pas qu'Audiotubetech fonctionnait toujours. C'est encore Gillou à la tête ?


Apparemment oui, mais il reste pas grand chose en stock. Je ne sais pas s'il s'est concentré sur de la réparation d'ampli mais ça a l'air fini l'époque où il vendait des lampes à tout le forum.


Et les amplis. A l'époque il avait CAE, VHT etc...


Il n'y avait pas eu une histoire avec lui? Je crois me rappeler de quelque chose, mais je ne voudrais pas dire publiquement quelque chose de faux, surtout si je me trompe de personne...


Peut être, honnêtement je ne sais plus.
A l'époque, entre forumeurs de la région on avait organisé quelques rencontres, il amenait ou prêtait des amplis pour les essayer, c'était vraiment cool de sa part.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mcsens
Mr Park a écrit :
Olric a écrit :
mcsens a écrit :
Olric a écrit :
Punaise je ne savais pas qu'Audiotubetech fonctionnait toujours. C'est encore Gillou à la tête ?


Apparemment oui, mais il reste pas grand chose en stock. Je ne sais pas s'il s'est concentré sur de la réparation d'ampli mais ça a l'air fini l'époque où il vendait des lampes à tout le forum.


Et les amplis. A l'époque il avait CAE, VHT etc...


Il n'y avait pas eu une histoire avec lui? Je crois me rappeler de quelque chose, mais je ne voudrais pas dire publiquement quelque chose de faux, surtout si je me trompe de personne...


Honnêtement, j'en sais rien.

Effectivement, il était hyper présent il y a 10 ans sur le forum mais j'ai pas suivi le pourquoi c'est plus le cas.

j'ai un vague souvenir qu'audiotubetech avait bonne presse ici à une époque lointaine, avant l'hégémonie des Thomann et compagnie disons.

Pour moi, y a pas de loup, c'est une entreprise, elle est notée active sur societe.com.
Après, si vous recevez pas votre matos, venez pas m'engueuler ! sachez que je me serai fait enflé comme vous.
mcsens
TheSoulsRemain a écrit :
Si il y avait eu pas mal d'histoires......


Tu en as trop dit ou pas assez!

Que pasó?
TheSoulsRemain
ben des histoires avec les proprios du sites...

et démarches assez clivantes aussi

A titre perso, il s'était fait épinglé sur les tubes qu'il vendait.....

Pour d'autres dont je faisait parti c'était sa remise forumeur qui exaspérait.
manulonch
Il y a eu une grosse chasse aux sorcières quand la pub a commencé à prendre de plus en plus de place sur G.com, tous les gens qui faisaient leurs pubs gratos via le forum ont été muselés ou poussés vers la sortie et d'autres bisbrouilles.
Je faisais partie du lot.
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Il y a eu une grosse chasse aux sorcières quand la pub a commencé à prendre de plus en plus de place sur G.com, tous les gens qui faisaient leurs pubs gratos via le forum ont été muselés ou poussés vers la sortie et d'autres bisbrouilles.
Je faisais partie du lot.


Mouai enfin c'est pas pareil quand même.....

Tu étais pas là à nous dire que ton truc était mieux que l'autre..... Et à vouloir nous vendre ton truc dès qu'un post se présentait.

Il a aidé aussi.
oldamp
Tout est dans les fiches
nicosonic
TheSoulsRemain a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2185825468.htm

ça a déja baissé de 1000€...
TheSoulsRemain
nicosonic a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2185825468.htm

ça a déja baissé de 1000€...


Rivera Knucklehead + Baffle

Le cab je crois que c'est celui qui va avec la tete lukather...

En ce moment sur bla bla et guitare...