LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
Au départ je me suis dit que tu l'avais payé trop cher (950 € c'est ça ?)


Dans mes souvenirs une bonne mij offset, ça valait pas plus de 600-700 € à l'achat, à 900-1000 € je trouvais déjà de l'US.

C'était l’intérêt des mij d'ailleurs, venir combler le marché entre la mex et la us mais avec une qualité proche de l'US voir supérieure pour certaines.

Mais quand je vois les cotes actuelles, tu t'en sors pas mal en fait.


Tu viens de me faire réaliser que j'avais vieilli et que les années ont passé...


Ou que je traine trop avec des professionnels qui les achètent au prix pour les revendre sur Reverb...

Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
nicosonic
c'est une mexicaine. y'en a sur le Bon coin, mais on est tout de suite à 1300 d'occase.
wahmi
ouais un peu comme le monterey ou les épiphones bonamassa, les gens sont dingues
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
hautboish
nicosonic a écrit :
deal incroyable sur les sg prophecy a bax
https://www.bax-shop.fr/catalo(...)phecy


Ce qui serait surtout incroyable ce serait de payer 1100€ une Epiphone SG, prophecy ou pas... facile d'inscrire des promotions folles quand le tarif de départ est complètement hors sol.
wahmi
surtout que google prend en flag le pipeau :


sggoog


ça reste 20% d'économie, mais bon...ça reste une épiphone prophecy black, sans la table érable...

Pas un mauvais deal, la fiche technique est très attirante. Mais ce n'est pas l'affaire du siècle pour une guitare qui va coter dans les 300 €en occasion si je me base sur la 61 vendue à peu près au même tarif.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
nicosonic
vous trippez elle sont au prix de l'occase, elle sont à 700 à thomann et la red est à 800.
wahmi


déso plus fort que moi
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Oghkhood
Ah ?

Ils donnent une bonne guitare avec ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
wahmi


C'est marrant j'ai eu les 3 modèles Gibson dans les mains le mois dernier ( + d'autres), elles font moins cheap en vrai.

Mais bon sur les Gibson le profile de manche "Slash" est top.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
nicosonic
La SG prophecy black est repassé à 698€ chez bax.

En ce moment sur bla bla et guitare...