Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Oui clairement, le vernis du manche c'est pas du tout le gloss typique des Classic, le made in mexico est effectivement complètement pas où il faut et, détail que je vois enfin sur mon ordi, les mécas sont de la chinoiseries (la photo de dos de la tête, on voit sur les mécas Sol et Si, que les boutons sont en deux pièces moulées et soudées).

Faut vraiment être con pour se faire chier à faire une contrefaçon de strat Mexico.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
djudjubanton
The Trout a écrit :
Faut vraiment être con pour se faire chier à faire une contrefaçon de strat Mexico.

Grave…
elchupacabre
Yo! Sur Lille, il y a une brocante sur Wazemmes, et dans la rue de la justice il y a un gars qui vend des manches et des corps entre 10 et 30 euros, il y a aussi des micros et des chevalets. Bonne journée.
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
wahmi
c'est vachement loin du siège social "à Montgomery, en Alabama"
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
DOOMER
Citation:
Bon c'est bien ce que je pensais, faites gaffe c'est une arnaque (quand c'est trop beau)


Il me semblait bien aussi que c'était pas possible
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
cliclac
pask30620 a écrit :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-standard-50-s/petites-annonces/i.3101327.html

19 jours qu'elle a été posté et pas encore vendue a ce prix la, bizarre
wahmi
Mikka Grytviken a écrit :
Même si elle n'est pas chère, je n'ai jamais mis autant d'argent dans une guitare.


Mauvais exemple avec celle là ( trop récente) mais ça peut aussi se voir comme un placement ou une valeur refuge. Mes gibson je les garde en poire pour la soif en cas de coup dur, et elles ont toutes pris de la valeur.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur bla bla et guitare...