LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
TheSoulsRemain a écrit :

1/ Faut-il se fier à l'avis d'une personne qu'on ne connait pas ?

2/ Un minimum de réflexion : 1h de main d’œuvre d'une personne qualifiée en France = 60/70€

Je te laisse trouver la suite du raisonnement....

Le plus étrange c'est que tu ne comprennes pas


Ça y est, il est parti!

1/ entre l’avis de Nicosonic qui a acheté la guitare, qui l’a testé et qui en a fait un retour, et ton avis fondé sur tes propres croyances, à ton avis, à qui je vais porter plus de crédit ?

2/ tu crois quand même pas qu’elle a été faite en France, si?

On en reste là ou on continue à vouloir avoir raison tous les 2?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
cliclac
c'est pour ça qu'il y a des soldes ou des braderies,
TheSoulsRemain
Slider a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

1/ Faut-il se fier à l'avis d'une personne qu'on ne connait pas ?

2/ Un minimum de réflexion : 1h de main d’œuvre d'une personne qualifiée en France = 60/70€

Je te laisse trouver la suite du raisonnement....

Le plus étrange c'est que tu ne comprennes pas


Ça y est, il est parti!

1/ entre l’avis de Nicosonic qui a acheté la guitare, qui l’a testé et qui en a fait un retour, et ton avis fondé sur tes propres croyances, à ton avis, à qui je vais porter plus de crédit ?

2/ tu crois quand même pas qu’elle a été faite en France, si?

On en reste là ou on continue à vouloir avoir raison tous les 2?


oui tu vois difficilement aussi loin que tes doigts de pieds

bref.....
oldamp
oldamp a écrit :
g.com ! Le site de guitare où tous les topics finissent en engueulades



Olric
Mikka Grytviken a écrit :
Ce qui a pour but d'éviter des pertes plus grandes donc par définition, on y gagne et pas besoin de l'approbation des commissaires aux comptes en amont, il suffit de pouvoir le justifier en aval, rien de plus facile.

On gère une ferme de maraîchage BIO à la maison donc le commerce, on s'y connait quand même un peu.



Tout dépend des montants... quand tu commences à parler de centaines de milliers d'Euros voire plus, il vaut mieux avoir l'approbation des commissaires aux comptes.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Beaucoup d'hypothétique... ça n'est pas mon vécu.
Mais bon on va pas y passer 8 jours.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
wahmi
Mikka Grytviken a écrit :
Au contraire, quand tu représentes un gros potentiel financier avec de gros actionnaires derrières et hypothétiquement un gros potentiel d'emplois et de TVA, l'Etat est très docile.


Pour le coup c'est mon cas, et il faut un rapport du comptable approuvé par les CAC .

Sinon pour le sujet de base, c'est une affaire, mais pas "bonne" pour tout le monde.

perso sur du neuf et entrée de gamme, j'ai du mal à parler de bonnes affaires. Mais sans reproche , l'esprit des "affaires" de Nicosonic a toujours été un peu en marge de l’esprit du forum. C'est important il représente au final une certaine majorité silencieuse qui achète en neuf ou en magasin.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Stratnico
oldamp a écrit :
oldamp a écrit :
g.com ! Le site de guitare où tous les topics finissent en engueulades






Tout ça pour une planche à pain à 45€.....
cliclac
Planche a pain peut etre mais même pas pour du pain un peu dur, autant prendre ça


planche
Fenson66
https://www.leboncoin.fr/instr(...)9.htm

Cort NZS-1 pour 250€ du côté de Saint-Quentin (02)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
TheSoulsRemain
nicosonic a écrit :
c'est donné pour la gratte que c'est.


tu devrais toutes les acheter et les revendre ensuite plus chère ...; tu pourras les mettre ici comme "bonnes affaires"

En ce moment sur bla bla et guitare...