LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Une Jim Harley ne sera JAMAIS une bonne affaire! Même si on te donne du fric pour la prendre.
Es könnte auch anders sein
darcho
  • Special Cool utilisateur
putain la sg! jamais vu à ce prix
y en à eu une en janvier, comme neuve
un mec du forum l'a choppée.
Mais effectivement elle va pas durer (sauf si c'est nigérien?)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pour les amateurs de matériel "vintage", de qualité et plutôt rare.
Cimar + Acoustic
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=6_s
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
darcho
c'est le contraire d'un bon plan ton truc là
Toine68
Totalement. Tu serais pas le vendeur par hasard ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Toine68 a écrit :
Si c'est à moi que tu poses la question la réponse est non.

darcho a écrit :
c'est le contraire d'un bon plan ton truc là
C'est à chacun de choisir ce qui l'interesse et ça ne me gêne pas de sortir des sentiers battus (au contraire).
Vu l'état extérieur de l'ampli je pense que le prix est largement négociable. Quant à la guitare, je n'irai pas l'essayer; je risque de craquer si elle est en bon état.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
milkyway77
_Hazard_ a écrit :
Toine68 a écrit :
Si c'est à moi que tu poses la question la réponse est non.
(...)
Possible... Poilley, c'est dans le 35 mais pas tout près de Rennes..

Néanmoins, le matos est environ 3 fois trop cher, je pense qu'il serait bon que tu t'informes de la signification de l'expression "bonne affaire"...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
darcho
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s
twin monté en jbl orange à 1000€ à mon avis négociables. Le gars ne sait pas trop ce qu'il vend, je pense. Avec les JBL, c'est pour moi le meilleur ampli de la terre.
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
Fenson66 a écrit :
Citation:
C'est la meilleure série juste après les mythiques "JV"

Bullshit, après c'est la série SQ , si je ne m'abuse !

En fait, les SQ sont des JV de type 'CST' (Current Stratocaster), rebadgées pour l'exportation.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
pour un ampli entretenu régulièrement on a l'impression qu'il le sort d'une cave et humide en plus je ne le brancherai pas direct
darcho
par principe, quand on récupère un twin, c'est direct chez le techos. y'a 2 trucs à regarder quand-même: si les transfos sont d'origine et pas trop oxydés et l'état des hp (reconage, membrane déchirée...). Tout le reste se répare pour pas (trop) cher. De toute façon, cet ampli le vaut. A mon avis, y'a moyen de le toucher plus bas que le prix demandé.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
darcho a écrit :
par principe, quand on récupère un twin, c'est direct chez le techos. y'a 2 trucs à regarder quand-même: si les transfos sont d'origine et pas trop oxydés et l'état des hp (reconage, membrane déchirée...). Tout le reste se répare pour pas (trop) cher. De toute façon, cet ampli le vaut. A mon avis, y'a moyen de le toucher plus bas que le prix demandé.

c'est justement au transfos que je pensai ça n'aime pas l'humidité ces bêtes là
haslar
  • Custom Supra utilisateur
1000 euros le twin '78, c'est pas cadeau du tout.
Il vaudrait mieux, pour ce prix, que les lampes soient neuves et qu'il n'y ait aucun travaux a prevoir.
Les twin silverface sont les silverface les moins recherches, il me semble, et on en trouve un paquet a 800 euros.
Les deluxe reverb et les princeton reverb sont nettement plus recherches.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
darcho
ceux que tu trouves à 800 sont pas montés en JBL. Les D120f (ou fs) se trouvent (quand on les trouve) autour de 250€ la bête. Sans parler de la qualité de ces fabuleux hp. Un twin en D120, on est entre 1300 et 1500. Certes, le deluxe cote plus qu'un twin silver face en ce moment (le princeton, ça n'a rien à voir, autant comparer un champion avec un triple rectifier), c'est donc le bon moment de prendre un twin silverface. Quant au blackface, en Europe, ba j'en ai jamais vu passer. Après, j'ai dit qu'il fallait regarder. C'est vrai que le tolex est moisi. C'est pas bon signe, ça veut dire qu'il a été stocké dans un lieu humide et que les transfos peuvent être rouillés. C'est vrai qu'il marche en triplet et pas en quad.Mais bon, chaque ampli que j'ai acheté, je l'ai amené direct chez le techos pour un check et un retubage. Maintenant, si les transfos et les jbl sont bons et que tu peux négocier le prix, alors là oui c'est une bonne affaire vu la qualité de cet ampli.
C'est ici le topic "le twin à travers les ages" ?

ah, on me fait signe que non

En ce moment sur bla bla et guitare...