LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est une reissue de strat 70
dans une couleur antigua qui est restée peu de temps au catalogue fender à la fin des années 70

Je vois rien d'alarmant et vendue avec le case c'est un très bon prix

Maintenant le coup de la gratte de 2002 jamais jouée ça pue un peu.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
La ESP semble être une sacré affaire !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
M. Hyde a écrit :
La ESP semble être une sacré affaire !

Malheureusement, les Vintage + se vendent moyennement. Il y en a également une (plus tardive) dans les mêmes eaux.
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Je me disais aussi... à 260€ pour une MIJ en flight case, surtout une (très rare) Antigua, c'est carrément hallucinant!
Par contre, à pas loin de 900€, là ça paraît cher.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
darcho
  • Special Cool utilisateur
c'est cher, mais c'est dans les prix de celles que j'ai vu passer dernièrement.
haslar
J'ai vendu une MIJ '57 en état cosmétique moyen, à 600€ il y a peu. A 900€ c'est pas à peu près le prix du neuf, une fois importé du Japon?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
darcho
ben si, mais les antigua surcotent clairement. Je dis pas que c'est pas débile, mais c'est grosso modo le prix d'une antigua en ce moment d'après ce que j'ai vu
Fenson66
J'en ai vu passer deux il y a peu pour 650/700€, en case et parfait état.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
haslar
darcho a écrit :
ben si, mais les antigua surcotent clairement. Je dis pas que c'est pas débile, mais c'est grosso modo le prix d'une antigua en ce moment d'après ce que j'ai vu

Ah ok.

Perso je les trouve vraiment superbes, ces Antigua !
Elles n'ont jamais été officiellement importées, je pense, si?
darcho
j'aime beaucoup aussi. Si ça t'intéresse, j'en ai une de 79 à vendre pour 600 roros. Mais elle a été bien massacrée, floyd rose et compagnie...l'horreur
haslar
Why not?
Envoie toujours quelques photos si tu peux!
darcho
c'est l'ancienne gratte de mon frère, ça fait des semaines que je dois prendre le temps de la mettre en vente. Mais honnêtement, le coup de la défonce du floyd, ça fout vraiment les boules

En ce moment sur bla bla et guitare...