LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Je flag !!
Honte à moi j'avais encore jamais vu ce topic !!
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Tu crois qu'on a pas compris que tu bossais pour Sonovente ?
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Fenson66 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/235326046.htm?ca=8_s

Vu le prix actuel ...

Ah oui puree 1700 euros chez toto... Ca a monte un max ces derniers temps ou bien?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
yaumegui
[quote="jodje"]Une jazzmaster US (vintage reissue 62) à 900 euros dans le 83!
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s

-----------------------

La réponse du vendeur :

" La pickguard a été changé pour un noir, le logo fender est celui qui est sur la photo (type 66), j'ai rajouté une barre anti buzz au chevalet
pas de facture pas de certif, pas d'autres photos, guitare à voir sur Fréjus, remise en main propre uniquement
bien à vous "
------------------------
jodje
  • Custom Top utilisateur
yaumegui a écrit :

La réponse du vendeur :

" La pickguard a été changé pour un noir, le logo fender est celui qui est sur la photo (type 66), j'ai rajouté une barre anti buzz au chevalet
pas de facture pas de certif, pas d'autres photos, guitare à voir sur Fréjus, remise en main propre uniquement
bien à vous "

j'ai eu pareil :
"je n'ai pas d'autres photos, la guitare est visible à fréjus, remise en main propre uniquement"
The Trout
Il est possible que son tel soit tombé dans une rivière et que le vendeur n'ai pas de famille, pas d'ami, pas de voisin qui pourraient le dépanner 5mins afin qu'il puisse prendre deux photos pour vendre une pelle à 900 euros.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
yaumegui
Et la marmotte, elle aurait pu lui faire les photos vu qu'elle a le
temps d'emballer le chocolat ?

yaumegui.
The Trout
yaumegui a écrit :
Et la marmotte, elle aurait pu lui faire les photos vu qu'elle a le
temps d'emballer le chocolat ?

yaumegui.

Tu penses que mon post était du premier degré?
yaumegui

Mais non !

Justement, je ne fonctionne dans la vie quasiment qu'au
second voir troisième.

Je réagissait à ton délire pour le suivre.

a+

yaumegui.
darcho
  • Special Cool utilisateur
wow pas cher le classic 30!

En ce moment sur bla bla et guitare...