LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Merci de repartir sur le sujet du topic : indiquer de bonnes affaires !
Fenson66
1flow3 a écrit :
@ fenson: désolé pour les photos, ce matin je me suis fait piéger par le rugby puis il a fallu que je trace chez le luthier pour arriver avant midi.
Moralité pas de photos avant une semaine.

Pour me faire pardonner je te ferai la review des micros sur du marshall (il a quelques jolis amplis) et il veux me faire tester tout les lollar qu'il a en boutique donc plein de review en perspective quand j'irai récuperer ma gratte (en plus des photos)

désolé pour le HS

Y'a pas de soucis Moi je suis deg , je l'ai oublié ce foutu match (j'avais surtout oublié qu'on était samedi). Par contre attention, c'est vicieux comme procédé, tu vas tester des Lollar et tu vas repartir avec
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
1flow3
  • Vintage Total utilisateur

Il m'a parlé des blackface qui devraient me convenir.
De toute manière je peux pas lui prendre j'ai décidé qu'à part les cordes j'achetais plus rien de neuf: que de l'occase!
jodje
  • Custom Top utilisateur
Zorzi a écrit :

A 16 piges, j'avais un micro dans la rosace d'une guitare classique aux cordes acier et un un transo rital 10W !

un MTHREE?
blajack
  • Special Supra utilisateur
kickmyass a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/241845409.htm?ca=2_s

Cette annonce elle me plait à moi, c'est peut être pas donné donné mais belle gratte

Greco : de superbes guitares !!
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
mollotof
jodje a écrit :
Zorzi a écrit :

A 16 piges, j'avais un micro dans la rosace d'une guitare classique aux cordes acier et un un transo rital 10W !

un MTHREE?

j'en ai un aussi qui traine...Un 50W....pas si mal pour faire du garage
Fenson66
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

Faut voir concernant cette casse et la qualité de la réparation, si c'est bien fait une Gibson SG Ri62 pour 650€ ça peut le faire !

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

DJayNot
mollotof a écrit :
jodje a écrit :
Zorzi a écrit :

un MTHREE?

Le fameux Gunner?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
outch a écrit :

Voici une retranscription de la conversation :

( Moi ) - " Bonsoir ! Je suis vraiment désolé pour le harcèlement d'aujourd'hui, mais je voulais prendre des nouvelles de la SG ! Savoir si vous l'aviez bien envoyé etc... Et s'il n'y avait pas eu de problème ! "

( Lui ) - " Pas de soucis, j'avais oublié mon téléphone chez moi, c'est pour ça que je ne répondais pas. Mais je suis content que vous appeliez ce soir, car il fallait que je vous dise : J'ai vendu la guitare cet après-midi, 250 euros, à un corse.
Allé, au revoir. "

J'ai eu le même tour avec un parisien qui vendait une vieille Ibanez acoustique Concord.
Il m'avait dit qu'il devait passer à Lille pour X raison, mais cet enfoiré me dit la veille que finalement il l'avait vendu à je ne sais qui à Paris...
Bêêêh
Fenson66
Bah c'est un peu comme ceux qui te disent qu'ils t'achètent le truc que tu vends et puis qui ne te donnent plus de nouvelles. Ca vient de m'arriver deux fois d'affilée. Le savoir vivre ne doit pas plus faire parti des qualités requises de nos jours.

mollotof
DJayNot a écrit :
mollotof a écrit :
jodje a écrit :
Zorzi a écrit :

un MTHREE?

Le fameux Gunner?

vi
DJayNot
...mon premier ampli, sniff! Avec ses boutons de toutes les couleurs!!! re-sniff!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur bla bla et guitare...