LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
il ne faut pas forcément se fier aux apparences mais pas de tél + français douteux et comme par hasard sur une Gibs'...généralement c'est égal à mec bidon.
krunozor
Perso je ne mets plus mon numéro de téléphone sur les annonces.Les appels/textos à 1h du mat,non merci.
Jeune Freluquet
Ben tu le coupes
si tu veux vendre,vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté.
Pour 2 blaireaux qui te téléphonent en pleine nuit t'auras peut être un mec sérieux qui est vraiment intéressé et qui souhaite t'appeler directement que de t'envoyer un mail.
milkyway77
Surtout que les mails...
Quand je veux acheter quelque chose sur LBC, à peine un vendeur sur dix me répond...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jm26
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jm26
    le
Euh, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le mettre

mais au toustock de Valence (26), il y a des jeux de corde Elixir Nanoweb à 5,45 € en 10-46..
haslar
  • Custom Supra utilisateur
darcho a écrit :
le deal de la semaine:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s
jamais vu à ce prix

Ouais... Sauf que je suis pas sur que ce soit un LTD, ca ressemble plus a la premiere mouture du bassman reissue des 90s.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
darcho
  • Special Cool utilisateur
les 1ers 59 bassman reissue n'étaient pas recouverts de tweed si je ne m'abuse. A priori c'est un ltd. Même si c'en était pas un ça serait une méchante affaire.
superpopop
Oui tu as raison
A voir avec lui donc!
haslar
  • Custom Supra utilisateur
darcho a écrit :
les 1ers 59 bassman reissue n'étaient pas recouverts de tweed si je ne m'abuse. A priori c'est un ltd. Même si c'en était pas un ça serait une méchante affaire.

si si, ils avaient du tweed, j'en avais un.
la différence avec le LTD c'est le "L" pour "lacquered".

Le mien ne sonnait pas une cacahutète mais c'est un autre problème.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur bla bla et guitare...