darcho a écrit :
grosse arnaque de chez grosse arnaque:
"Bonjour
je m'excuse du retard mis a vous répondre qui vous aurais fait croire que j'ai déjà vendu ma patine mais elles sont toujours dispo comme suite FENDER PRECISION BASS FIESTA RED 1973,sacs de transport .Tout fonctionne parfaitement bien, état irréprochable.Jamais sorti de la pièce, Utilisé uniquement pour enregistrement personnel. Je ne fume pas et je les ai très peu utilisé.Elle est comme neuve.je la cède a ce prix car cela m'a été offert par par mon père qui travail chez FENDER pour mon anniversaire en février 2011.Et comme moi je ne m’intéresse pas trop a ses genres de truc j'ai donc décider de la revendre a ceux qui en ont besoin afin de me faire un peu de sous.le prix est de 800€ et la livraison est a ma charges et se fera par mon frère qui est même un livreur particulier car je suis en Bretagne avec la patine le paiement se fera en contre remboursement après vérification du patine sur place.
donc merci de me laisser vos coordonnées et aussi votre disponibilité pour la réception de patine et aussi confirmer moi déjà la liquidité des sous pour que je prépare le livraison pour que vous soyez livrez dans les bref délai merci"
l'annonce originale:
http://annonces.ebay.fr/viewad(...)ision