LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Il ne serait pas le moteur du topic pour moi ce serait pareil!
(la ça fait un truc en plus il est vrai)

Les gars dans ce topic on vous file des bonnes affaires sur un plateau, le gars qui se fait caguer à poster il peut décider comment il présente le truc

pourquoi pas demander d'appeler le mec et d'aller tester la gratte pour etre sur avant de poster l'annonce

vous faites comme ça quand vous voulez chopper une gonzesse?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
La remarque de kiks a du sens aussi, pas la peine de lui tomber dessus comme ça
Le titre de l'annonce avec le lien améliore la lisibilité du topic, c'est en tous cas ce que je fais quand j'en poste un.
Après je suis d'accord, chacun fait comme il veut tant que c'est une bonne affaire, c'est le principal
1flow3
Denis13 a écrit :
La remarque de kiks a du sens aussi, pas la peine de lui tomber dessus comme ça

En ce qui me concerne je ne tombe sur personne en particulier c'est un avis général

Citation:
Le titre de l'annonce avec le lien améliore la lisibilité du topic, c'est en tous cas ce que je fais quand j'en poste un.

Je suis tout à fait d'accord

Citation:
Après je suis d'accord, chacun fait comme il veut tant que c'est une bonne affaire, c'est le principal

Voila

kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le
1flow3 a écrit :

ça me fait penser au gros clodo alcolique qui gueule parce que tu lui as donné que 1€ et qu' il en voulait plus (je sais l'image est belle, je sui inspiré)

Merci pour la comparaison
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
darcho
  • Special Cool utilisateur
ouais bon ça le champ!
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
elle est magnifique
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
darcho
grosse arnaque de chez grosse arnaque:
"Bonjour
je m'excuse du retard mis a vous répondre qui vous aurais fait croire que j'ai déjà vendu ma patine mais elles sont toujours dispo comme suite FENDER PRECISION BASS FIESTA RED 1973,sacs de transport .Tout fonctionne parfaitement bien, état irréprochable.Jamais sorti de la pièce, Utilisé uniquement pour enregistrement personnel. Je ne fume pas et je les ai très peu utilisé.Elle est comme neuve.je la cède a ce prix car cela m'a été offert par par mon père qui travail chez FENDER pour mon anniversaire en février 2011.Et comme moi je ne m’intéresse pas trop a ses genres de truc j'ai donc décider de la revendre a ceux qui en ont besoin afin de me faire un peu de sous.le prix est de 800€ et la livraison est a ma charges et se fera par mon frère qui est même un livreur particulier car je suis en Bretagne avec la patine le paiement se fera en contre remboursement après vérification du patine sur place.
donc merci de me laisser vos coordonnées et aussi votre disponibilité pour la réception de patine et aussi confirmer moi déjà la liquidité des sous pour que je prépare le livraison pour que vous soyez livrez dans les bref délai merci"

l'annonce originale:
http://annonces.ebay.fr/viewad(...)ision
mushu
  • Custom Méga utilisateur
C'est quoi ce bordel, le mec habite dans les yvelines, mais en bretagne. La patine ? c'est quoi ça .... t'envoi pas d'argent ... mais elle est ou l'arnaque ?
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
darcho
"la patine", c'est ce que le gars au Sénégal a cru que le vendeur vendeur vendait: "patine originale". L'arnaqueur n'a aucune idée de ce qu'il vend, il fait un copier coler de l'annonce originale et comme il est bien obligé de parler de son "produit" quand on lui demande des precisions, ba il raconte n'import quoi.
Les gars, y'en a 1000 par jours des annonces comme ça sur le bon coin!
1flow3
darcho a écrit :
grosse arnaque de chez grosse arnaque:
"Bonjour
je m'excuse du retard mis a vous répondre qui vous aurais fait croire que j'ai déjà vendu ma patine mais elles sont toujours dispo comme suite FENDER PRECISION BASS FIESTA RED 1973,sacs de transport .Tout fonctionne parfaitement bien, état irréprochable.Jamais sorti de la pièce, Utilisé uniquement pour enregistrement personnel. Je ne fume pas et je les ai très peu utilisé.Elle est comme neuve.je la cède a ce prix car cela m'a été offert par par mon père qui travail chez FENDER pour mon anniversaire en février 2011.Et comme moi je ne m’intéresse pas trop a ses genres de truc j'ai donc décider de la revendre a ceux qui en ont besoin afin de me faire un peu de sous.le prix est de 800€ et la livraison est a ma charges et se fera par mon frère qui est même un livreur particulier car je suis en Bretagne avec la patine le paiement se fera en contre remboursement après vérification du patine sur place.
donc merci de me laisser vos coordonnées et aussi votre disponibilité pour la réception de patine et aussi confirmer moi déjà la liquidité des sous pour que je prépare le livraison pour que vous soyez livrez dans les bref délai merci"

l'annonce originale:
http://annonces.ebay.fr/viewad(...)ision

Bien vu

bon ça empeche pas qu'elle est magnifique

En ce moment sur bla bla et guitare...