LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
cliclac a écrit :
1flow3 a écrit :
450€ la baja avec les upgrades, il fallait la trouver mais c'est une bonne affaire
https://www.guitariste.com/for(...).html

j'avais vu cette annonce la semaine derniere (je cherche une tele) mais je ne l'avait pas mise sur ce topic ne la trouvant pas une bonne affaire.
je me trompe peut etre, les seymour anyiquity valent ils le coup
un peu HS je sais mais je ne connais pas assez le marché de l'occase pour juger
Fenson super topic et j'aime bien cliquer sur les liens pour voir ce qu'il y a derrière un peu de surprise bonne ou mauvaise ne nuit pas

Si ils valent le coup, c'est au goût de chacun, mais ça vaut une fortune les Antiquity.
darcho
  • Special Cool utilisateur
quand vous avez un doute, copiez/ collez l'annonce dans google. Si il y a un doublon qui ne corespond pas complètement, c'est une arnaque.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Olines a écrit :

Si ils valent le coup, c'est au goût de chacun, mais ça vaut une fortune les Antiquity.

merci je vais voir ça
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
les sd antiquity sont d'excellents micros

merci
je vais essayer d'aller écouter comment ils sonnent je suis plutôt jazz son clean ou blues léger crunch
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Attends, t'as lu le blabla en dessous?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Ça sent la traduction genre Google, d'une annonce pas en français, au départ
darcho
  • Special Cool utilisateur
y'a un phone number et y'a pas de doublon sur google, je l'ai donc postée ici. Si quelqu'un est chaud pour appeler, c'est la seule façon de savoir.
mollotof
rien qu'a la traduction pourrie, c'est une arnaque.
Si tu n'es pas convaincu, fait une traduction dudit texte en anglais via google translate, puis fait une recherche google avec le nouveau texte.
Ca t'amene à une annonce à 2800 £ !!!!
kerdef
  • Custom Top utilisateur
800 € c'est le prix. On la trouve à moins de 1000 neuve

En ce moment sur bla bla et guitare...