LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Quand tu dis:
Citation:
non je foutrais pas 300 euro dans une gratte avec une tete recollé.

Tu sous-entends vachement qu'une gratte avec une tête recollée ne vaut plus rien non?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Flying Tiger
The Trout a écrit :
Quand tu dis:
Citation:
non je foutrais pas 300 euro dans une gratte avec une tete recollé.

Tu sous-entends vachement qu'une gratte avec une tête recollée ne vaut plus rien non?

heu non.. je sous entends rien sur sa valeur marchande, je dis clairement que MOI je paye pas 300 pour ca. je n'ai pas envie d'acheter une gratte avec une tete recollée, ni une gratte repeinte au pinceau en violet et j'ai pas envie de regarder la tete de ma gratte avec une belle fente dedans tous les jours.. une gratte cassée c'est une gratte cassee. meme reparée, elle n'en reste pas moins abimée et pour moi elle perd les deux tiers de sa valeur. je paye pas pour un instrument qui sonne, je paye pour un instrument, qui sonne qui me plait, qui est beau et bien fait. ( marrant mais je sens que la premiere partie de la phrase va arriver en quote, sortie de son contexte..) ... donc meme 100 euros c'est trop cher pour moi. c'est plus clair là ou toujours pas? eventuellement 20 euros..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le
Flying Tiger a écrit :
je paye pas pour un instrument qui sonne, je paye pour un instrument, qui sonne qui me plait, qui est beau et bien fait.

Voila qui est fait
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
The Trout
Relis tes posts, tu passes ton temps à te contredire en niant ce que tu dis en toutes lettres.
Tu deviens insultant et agressif dès qu'on pointe du doigt une connerie que tu viens d'écrire, par ignorance certainement.

Tu devrais apprendre à assumer le fait que tu colportes une légende urbaine sur le forum, ça t'éviteras de partir au quart de tour la prochaine fois que tu te feras choper en flagrant délit.

J'arrête le HS maintenant, ça ne profite à personne ici.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
soupesoise03
Merci de régler ça en MP si vous tenez réellement à faire durer la chose.
Georges_Orwell
tuxomatic a écrit :
http://www.woodbrass.com/esp-ec2-eclipse-2-vintage-black-w-p92679.html

J'en pleurs tellement l'offre est belle, mais je n'ai pas les sous, Arggghhhhh !!!

Autant en faire profiter au plus rapide

1050€ au lieu de 1750€, il n'y a pas à dire c'est une excellente affaire !
Et si elle est véritablement neuve, cela veut dire qu'il y a une sacrée marge pour le magasin.
En effet, même soldée, elle ne peut être vendue à perte...

Edit : en fait c'est l'heure des soldes sur tout le magasin ! Et il y a des putains (pardon c'est un gros mot) d'affaires !
Par exemple :
http://www.woodbrass.com/esp-s(...).html SIGNATURE KIRK HAMMETT KH3 LP 1700€ au lieu de 2900€
La Guerre c'est la Paix...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Moi elle me plait bien cette petite LP
ça aurait été à côté de chez moi je serais direct allé l'essayer. Le burst est magnifique
Blow Up
Pareil elle a l'air très bien fini cette Les Paul et même d'avoir un fret binding, ce qui peu signifier que ce n'est pas une entrée de gamme dans la production japonaise de l'époque.

Pour revenir au topic

Ca ressemble a une Squier JV ou SQ pour 400 euros
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
mollotof
Georges_Orwell a écrit :

En effet, même soldée, elle ne peut être vendue à perte...

bah si. C'est meme ce qui différencie les soldes des promos.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
effectivement
The Trout
Si, mais il y a quelques conditions.
milkyway77
tuxomatic a écrit :
http://www.woodbrass.com/esp-ec2-eclipse-2-vintage-black-w-p92679.html

J'en pleurs tellement l'offre est belle, mais je n'ai pas les sous, Arggghhhhh !!!

Autant en faire profiter au plus rapide

Elle t'intéresse?
Je vais sans doute vendre la mienne, MP pour en discuter au calme...

Sinon, j'adore le descriptif Woodbrass: "Table érable ondé" lol qu'est-ce qu'on en a à battre?
"Touche palissandre 24 cases"... Les abus du copier-coller imbécile...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur bla bla et guitare...