LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Je ne critique pas le chevalet, juste que c'est un doux souvenir pour moi, ma première électrique, une copie SG 61, avait aussi l'harmonica...
Je vais me réunir et délibérer...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
redtommy
comment cela peut il etre si peut chere pour une gratte sortant du CS et qui date de 67???
Fenson66
redtommy a écrit :
comment cela peut il etre si peut chere pour une gratte sortant du CS et qui date de 67???

C'est une Gibson SG Standard des 70's... (entre 73 et 76 pour être précis) je vois pas pourquoi tu parles de CS et on a déjà dit qu'elle était pas de 67.
Mais sinon, c'est une bonne affaire si elle est nickel, c'est en dessous de la "cote".
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
redtommy
je disais CS mais je dois me gourer, mais comme elle avait les inlays facon custom ainsi que le logo sur la tete...

ce doit etre custom et pas CS ( mais les CS ne font les customs ?? )

et puis pour le prix, je sais pas , je trouve que pour une gratte de 40ans , c'est que dalle ! apres j'y connais rien et je vois ca d'un regard exterieur mais vu ce que sont les gibsons d'aujourd'hui par rapport a celles de l'epoque , la question ne se pose meme pas !
phatatrax
j'ai la meme, elle date de 77
bloodink
Salut à tous !

Je viens quelques fois sur ce topic, qui est une tres bonne idée d'ailleurs ! Y a une annonce qui est intéressante pas loin de chez moi en plus, c'est une Squier Strat' Jap de 92 environ, bon c'est pas la meilleure période des squier jap', mais pour le prix qu'il en veut c'est une bonne affaire :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

Sachant qu'il en voulait 130 y a quelques mois (que la strat'), il a bien revu son prix à la baisse

Voili voilou !

Bonne soirée a tous !

Jo
darcho
  • Special Cool utilisateur
ouais ça se trouve à 300 les cc1

En ce moment sur bla bla et guitare...