LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
darcho
  • darcho
  • Special Cool utilisateur
c'est pas les potards d'une r4 ni d'une r6 en tout cas, et y'a pas de repères de potards non plus. Je dirais une copie.
MusashiChan
Mais de toutes façons un dos avec un bois comme ça c'est possible chez Gibson ??? Avec un noeud dans le bois en plein milieu ?
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Je penchais également pour une copie. A ce prix ça aurait pu être une worn tribute, mais pas avec ce binding et "année 2000", ça ne colle pas.
You can kiss my axe !
MusashiChan
Outmax a écrit :
Je penchais également pour une copie. A ce prix ça aurait pu être une worn tribute, mais pas avec ce binding et "année 2000", ça ne colle pas.

A signaler sur lbc que personne ne se fasse avoir...
darcho
  • Special Cool utilisateur
on dirait un tupperware
milkyway77
MusashiChan a écrit :
Outmax a écrit :

A signaler sur lbc que personne ne se fasse avoir...

Les frettes over le binding, le corps en cagette, le logo de travers, et le clou: les mécaniqueq Wilkinson (il y a les mêmes sur les Vintage): copie.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Fenson66
Elle est pas de 1967, plutôt mi 70's.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milkyway77
Ah, le chevalet harmonica...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MusashiChan
milkyway77 a écrit :
Ah, le chevalet harmonica...

Ouf il y a un jeu de cordes avec...
Fenson66
En même temps à 1200€ si les frettes sont bonnes et qu'il n'y a pas de soucis de lutherie c'est un bon prix.
Mais le fait qu'elle soit montrée en photo sans jeu de corde monté ça a tendance à m'inquiéter.

Si y'en a un que ça intéresse (sérieusement hein, pas juste pour le fun) je suis à côté donc un coup d'oeil est possible.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milkyway77
Je ne critique pas le chevalet, juste que c'est un doux souvenir pour moi, ma première électrique, une copie SG 61, avait aussi l'harmonica...
Je vais me réunir et délibérer...

En ce moment sur bla bla et guitare...