darcho a écrit :
Flying Tiger a écrit :
redtommy a écrit :
est ce que toutes les grattes de luthiers n'importes lesquelles ( meme de luthiers inconnues ) sont de bonnes grattes ou faut se mefier aussi?
lol , un bon industriel vaudra toujours mieux q'un mauvais artisan! c'est idiot comme question. y a des mauvais luthiers, comme y a des mauvais cuistots ( ou des mauvais forgerons).
ce que j'aime dans ce forum, c'est dès que tu oses poser une question (pour t'informer quoi, parce que tu sais pas trop), y'a toujours quelqu'un pour te tailler en pièces. Franchement, ce forum est une mine, mais niveau bon esprit y'a quand-même des progrès à faire. Et je vise personne en particulier, juste un esprit général.
ah parce que tailler en piece c'est dire qu'une question est idiote?? oui la question est idiote. avec un peu de bon sens, on a sa reponse au moment meme ou on se pose la question!! et d'autre part, dire qu'une question est idiote ne sous entends pas une seconde que son auteur soit un abruti. j'ai du demander aussi mon lot de questions idiotes, comme tout le monde. si ca c'est tailler qq en piece, je te recontacte des que j'en taille un en piece pour de bon, que tu puisses comparer; mais à mon avis je serai banni à vie d'ici avant que tu aies le temps de voir.