LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Papich
  • Special Supra utilisateur
manu80 a écrit :
Bon j'ai pris une SLSMG chez musikia, a 770,euros, je suis content.Sauf que rupture de stock apres commande, donc j'attends de voir....

Je te conseille de leur écrire très vite. L'année dernière j'étais tombé sur une promo hallucinante, une strat road worn a 300 euros environs, au bout de quelques jours aucune nouvelle... Après un mail de ma part, ils me répondent qu'il ne peuvent pas satisfaire ma commande...
Leur site internet a toujours été catastrophique, surtout lors des soldes ou promo.
manu80
  • Custom Méga utilisateur
oh toi tu veux me flinguer ma journée....
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Bon bah c'est mort, plus en stock au moment de la commande sauf que leur site marque encore dispo, genial....
Pas de SLSMG au final.merci musikia et son site de merde.....
Papich
  • Special Supra utilisateur
manu80 a écrit :
oh toi tu veux me flinguer ma journée....

Désolé ^^
Mon message voulait plutôt t'avertir de ne pas sauter de jouer trop tôt
Tu peux même pas imaginer à quel point j'étais blasé quand ils m'ont annoncé que j'ai loupé une sacré affaire... Et j'avais pourtant commandé très tôt dans la matinée, juste après la mise en place de la promo...
kickmyass
En fait je me suis pas pris la blackstar, mais je me suis pris sur les soldes de guitarshop une tête Marshall class 5.

Elle était soldée 259 euros !

là j'y retourne pour vous mettre le lien de cette bonne affaire et la class 5 n'est plus dans la rubrique solde, seulement au rayon ampli à 377 euros...

ça me fait un peu flipper, j'ai peur que la commande ne soit pas validée, enfin on croise les doigts
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
redtommy
tain t'es un sacré négociant toi !!

arriver de passer de 230 a 150 euros !! t'es venu a cinq chez le mec ou quoi?
kickmyass
tu l'as déjà mis y'a deux pages non ?

le but n'est pas de se rassurer si on fait des affaires ou pas, mais d'éclairer les autres sur une bonne affaire.

Clairement tu as fait une bonne négociation, mais si personne ne t'as répondu, et j'en fait parti, c'est peut être que l'on ne connait pas la gratte, ses qualités, ou/et ses défauts.

Ce n'est clairement pas mon type de gratte, je n'aurais pas mis 150 euros dedans, parce que ce style de gratte ne me convient pas je sais pas si ça t'éclaire mais au moins tu as une réponse
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
à 10 euros j'en veux pas de la jackson

Par contre j'ai un peu l'impression que les sites interenet de nos boutiques préférées se foutent un peu de notre gueule
les bon produits avec des bon prix (je veux dire moins cher que thomann toutb le reste de l'année) sont tous en rupture de stock ou en cours de réapro

j'ai pas été en bts force de vente mais ca sent l'arnaque commerciale préméditée

En ce moment sur bla bla et guitare...