LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
à 10 euros j'en veux pas de la jackson

Par contre j'ai un peu l'impression que les sites interenet de nos boutiques préférées se foutent un peu de notre gueule
les bon produits avec des bon prix (je veux dire moins cher que thomann toutb le reste de l'année) sont tous en rupture de stock ou en cours de réapro

j'ai pas été en bts force de vente mais ca sent l'arnaque commerciale préméditée
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :

j'ai pas été en bts force de vente mais ca sent l'arnaque commerciale préméditée

je suis passé chez musikia ce matin vers 11h "soldes" en gros sur la vitrine dedans face à l'entré des cort stratoîdes soldé,s apparemment, mais pour le reste il faut chercher et je n'ai rien vu
le plus gros des ventes en soldes se faisant maintenant sur le net pour beaucoup de boites ils ont réussi leur coup on parle d'eux
kickmyass
Citation:
à 10 euros j'en veux pas de la jackson

Par contre j'ai un peu l'impression que les sites interenet de nos boutiques préférées se foutent un peu de notre gueule
les bon produits avec des bon prix (je veux dire moins cher que thomann toutb le reste de l'année) sont tous en rupture de stock ou en cours de réapro

Clairement, les soldes à la base sont là pour écouler les stocks d'une saison...
Un commerçant a le droit de ne pas solder, ou de solder ce qu'il souhaite, sur les articles vestimentaires, tout ce qui va être ceinture et accessoire, n'est généralement pas soldé du fait que ce ne sont pas des produits de "saison"

Du coup je suis déjà étonné que depuis quelques années, des soldes existent sur des instruments de musique...
Je serai patron de magasin je ne mettrais en solde que les articles où j'attends une réappro d'une nouvelle série, et les articles où je n'ai plus beaucoup de stock, et à la limite, les entrées de gammes pour attirer dans le magasin de nouveaux clients qui trouveraient l'achat d'un instrument plus accessible

EDIT : bon sur mon compte client Guitarshop, sans avertissement, je suis passé du statut de commande "en cours" à plus rien, comme si je n'avais jamais passé commande chez eux, la blase commence à me gagner
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
kickmyass a écrit :
tu l'as déjà mis y'a deux pages non ?

le but n'est pas de se rassurer si on fait des affaires ou pas, mais d'éclairer les autres sur une bonne affaire.

Clairement tu as fait une bonne négociation, mais si personne ne t'as répondu, et j'en fait parti, c'est peut être que l'on ne connait pas la gratte, ses qualités, ou/et ses défauts.

Ce n'est clairement pas mon type de gratte, je n'aurais pas mis 150 euros dedans, parce que ce style de gratte ne me convient pas je sais pas si ça t'éclaire mais au moins tu as une réponse

Excuse moi si j'ai mal fait.

@redtommy : J'ai toujours aimé négocié :p
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
elle est en vente sur ce forum...
darcho
  • Special Cool utilisateur
il me semblait bien qu'elle avait déjà été signalée, j'avais un doute
darcho
j'insiste pour la corvette un peu plus haut, une p****n de gratte pour vraiment pas grand-chose
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mika72
darcho a écrit :
j'insiste pour la corvette un peu plus haut, une p****n de gratte pour vraiment pas grand-chose

elle en jette un max au niveau look alors à l'oreille ça doit être plutôt très bien !!!!!

Lutheries

T'as vu les prix? ... Désolé mais j'ai de l'argent à mettre ailleurs que 2000 euros dans une guitare.

Si demain Renault fait des "soldes" mais en baissant ses modèles sports à 45.000 euros de 7500 euros, ça sera une affaire mais t'as pas les moyens de t'y payer donc au final ça n'a pas grand intérêt, c'est la même ici.

En ce moment sur bla bla et guitare...