Citation:
à 10 euros j'en veux pas de la jackson
Par contre j'ai un peu l'impression que les sites interenet de nos boutiques préférées se foutent un peu de notre gueule
les bon produits avec des bon prix (je veux dire moins cher que thomann toutb le reste de l'année) sont tous en rupture de stock ou en cours de réapro
j'ai pas été en bts force de vente mais ca sent l'arnaque commerciale préméditée
Clairement, les soldes à la base sont là pour écouler les stocks d'une saison...
Un commerçant a le droit de ne pas solder, ou de solder ce qu'il souhaite, sur les articles vestimentaires, tout ce qui va être ceinture et accessoire, n'est généralement pas soldé du fait que ce ne sont pas des produits de "saison"
Du coup je suis déjà étonné que depuis quelques années, des soldes existent sur des instruments de musique...
Je serai patron de magasin je ne mettrais en solde que les articles où j'attends une réappro d'une nouvelle série, et les articles où je n'ai plus beaucoup de stock, et à la limite, les entrées de gammes pour attirer dans le magasin de nouveaux clients qui trouveraient l'achat d'un instrument plus accessible
EDIT : bon sur mon compte client Guitarshop, sans avertissement, je suis passé du statut de commande "en cours" à plus rien, comme si je n'avais jamais passé commande chez eux, la blase commence à me gagner