LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutheries

T'as vu les prix? ... Désolé mais j'ai de l'argent à mettre ailleurs que 2000 euros dans une guitare.

Si demain Renault fait des "soldes" mais en baissant ses modèles sports à 45.000 euros de 7500 euros, ça sera une affaire mais t'as pas les moyens de t'y payer donc au final ça n'a pas grand intérêt, c'est la même ici.
darcho
  • Special Cool utilisateur
Lutheries a écrit :

T'as vu les prix? ... Désolé mais j'ai de l'argent à mettre ailleurs que 2000 euros dans une guitare.

Si demain Renault fait des "soldes" mais en baissant ses modèles sports à 45.000 euros de 7500 euros, ça sera une affaire mais t'as pas les moyens de t'y payer donc au final ça n'a pas grand intérêt, c'est la même ici.

c'est pas le sujet du topic
bobofran
darcho a écrit :
Lutheries a écrit :

On est d'accord ...

J'ajouterai même qu'en regardant les annonces sur le forum, il y a probablement plus de guitares à 1500-2000 euros que de petite grattes à 200 ....

Après chacun voit selon les moyens ... une bonne affaire à 3000 euros reste une bonne affaire ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Fenson66
En même temps on est pas là pour parler des moyens de chacun. On est là pour poster des bonnes affaires, et ça peu importe le prix.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Les 2 junior VOS sont parties..2 futurs heureux guitaristes sans doute.
Fastback '67
Lutheries
bobofran a écrit :
darcho a écrit :
Lutheries a écrit :

On est d'accord ...

J'ajouterai même qu'en regardant les annonces sur le forum, il y a probablement plus de guitares à 1500-2000 euros que de petite grattes à 200 ....

Après chacun voit selon les moyens ... une bonne affaire à 3000 euros reste une bonne affaire ...

Chose qui ne surprend personne puisqu'ici beaucoup de forumeurs "actifs" passent leur temps à acheter/revendre des guitare qui coûtent 2 smic. Désolé mais je pense que les gens qui justement n'ont pas les moyens de dépenser + de 600-700 euros dans une guitare sont largement majoritaires par rapport à ceux qui commandent des guitares qui en valent le triple, par conséquent je trouve que woodbrass ne propose rien de bien intéressant dans la tranche tarifaire inférieure, pour mon cas personnel je ne vois pas en quoi une les paul a 2200 au lieu de 2700 est une affaire. ça reste hors de prix.
MeatisMurder
Lutheries a écrit :
bobofran a écrit :
darcho a écrit :
Lutheries a écrit :

On est d'accord ...

Chose qui ne surprend personne puisqu'ici beaucoup de forumeurs "actifs" passent leur temps à acheter/revendre des guitare qui coûtent 2 smic. Désolé mais je pense que les gens qui justement n'ont pas les moyens de dépenser + de 600-700 euros dans une guitare sont largement majoritaires par rapport à ceux qui commandent des guitares qui en valent le triple, par conséquent je trouve que woodbrass ne propose rien de bien intéressant dans la tranche tarifaire inférieure, pour mon cas personnel je ne vois pas en quoi une les paul a 2200 au lieu de 2700 est une affaire. ça reste hors de prix.

Je suis parfaitement d'accord avec toi.
f♯ A♯ ∞
CooKieS
Mais ça reste hors-sujet.
Fastback '67
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Une bonne affaire, pour moi, c'est un prix sensiblement inférieur au prix généralement appliqué.
Une Ferrari à 220 000 € si elle est vendue partout ailleurs à 270 000 €, ça sera une bonne affaire. Même si ça ne concerne qu'un minimum d'acheteur.

Potentiellement, il y a quand même plusieurs forumistes ici qui sont susceptible de chercher une Les Paul en ce moment et qui peuvent être intéressés par ces offres.
darcho
  • Special Cool utilisateur
Encore une fois, c'est pas le topic des grattes à moins de 500€, on va pas redéfinir une bonne affaire toutes les 10 pages ni faire un topic pour chaque bonne affaire par tranche de 100€. Que tu aies les moyens ou pas de claquer 2000€ dans une gratte n'est pas le sujet ici. De plus, certaines personnes économisent longtemps pour pouvoir s'acheter une pelle de ce prix et sont bien content de pouvoir l'acheter 500€ de moins que sa valeur généralement constatée en mag.L es liens woodbrass que j'ai postés étaient pour des pelles entre 489€ et 2300€ (de mémoire). Je pense qu'il y en avait un peu pour tout le monde.
On peut arrêter le troll maintenant?
Faut tout le temps que les sujets partent en couille
haslar
  • Custom Supra utilisateur
darcho a écrit :
sg std 600€
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Ca serait intéressant de savoir ce qui le pousse à échanger sa SG Standard contre une autre SG Standard.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
CooKieS
La couleur?
Fastback '67

En ce moment sur bla bla et guitare...