LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le
stefsamy a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/279496842.htm?ca=8_s

SG 79 manche recollé au niveau de la tête on dirait 750€

Oui tete recollée, et pas micros d'origine.....ça vaut vraiment pas plus !
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Bon CoinCoin ca me gave un peu, plein de gens ne repondent jamais a leur mail...
Ils ont changés leur présentation.

C'est un peu plus lisible.
J'avais vu une petite Squier japon à 30 euros, à réparer notamment au niveau des micros. J'ai ecrit au mec une heure apres la mise en ligne de l'annonce mais le mec n'a jamais jugé bon de me répondre malgré mes relances...

L'occasion était certainement trop belle.

Je trouve ca vraiment grossier et impoli de ne pas prendre meme pas 5 sec pour dire aux interessés qu'elle est vendue... Pour ca, j'ai la poisse sur le gros coin, ca m'arrive facilement une fois sur deux... Et vous, ca vous arrive aussi ce genre de mesaventures ou j'ai le mauvais oeil sur moi ?
munik
  • Special Cool utilisateur
iamreeko a écrit :
J'avais vu une petite Squier japon à 30 euros, à réparer notamment au niveau des micros. J'ai ecrit au mec une heure apres la mise en ligne de l'annonce mais le mec n'a jamais jugé bon de me répondre malgré mes relances...

L'occasion était certainement trop belle.

Je trouve ca vraiment grossier et impoli de ne pas prendre meme pas 5 sec pour dire aux interessés qu'elle est vendue... Pour ca, j'ai la poisse sur le gros coin, ca m'arrive facilement une fois sur deux... Et vous, ca vous arrive aussi ce genre de mesaventures ou j'ai le mauvais oeil sur moi ?

C'est assez frequent effectivement
mollotof
je pense aussi.
Et pour les super bonnes affaires, au 156235 eme mail de demande de renseignements, ptet qu'il va directement à la poubelle...
Pearlygates59
iamreeko a écrit :
Le Bon CoinCoin ca me gave un peu, plein de gens ne repondent jamais a leur mail...

je pense que la messagerie du bon coin marche pas bien, y a qqun qui était intéressé par ma PRS, il m'a dit qu'il m'avait envoyé pleins de messages sur le bon coin et jamais de reponses, donc il m'a contacté sur audiofanzine, j'ai regardé dans ma boite mail, je n'avais aucun mail de lui, ni dans les spams. Donc je pense que la messagerie du bon coin beug un peu...
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
Samu15 a écrit :
Je pense qu'assez souvent sur leboncoin les gens préfèrent être contactés par téléphone, et ne mettent leur e-mail que parce que c'est obligatoire pour publier l'annonce.

100% d'accord, c'est pour ça qu'il faut toujours contacter par téléphone en priorité. C'est aussi plus sur, ca permet pas mal de juger si on a affaire à une arnaque ou pas.

mollotof a écrit :
je pense aussi.
Et pour les super bonnes affaires, au 156235 eme mail de demande de renseignements, ptet qu'il va directement à la poubelle...

Enfin, la pour le coup, il n'y avait qu'un mail. et vu que j'etais dans les premiers....

bref... une super affaire m'est passée sous le nez.
MusashiChan
Par contre...ils ferment...
Donc pour la garantie...je ne sais même pas comment ça marche, directement le distributeur ?
mollotof
bah vi. Normalement ca devrait pas poser de pb...
Et s'ils ferment, alors ils vident les stocks.
A qq jours de la fin définitive, y'aura surement des trucs qui vont rester et y'aura des supers affaires à faire. A moins que les salariés ne se fassent leur prime de licenciement en nature, ce qui serait tout a fait normal...

En ce moment sur bla bla et guitare...