LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kaleeloo
mollotof a écrit :
Y'a des gens qui ont commandé récemment chez plugsquare ? En ce moment, ils sont moins cher que thomann (avec moins de frais de port en plus) mais j'arrive pas à changer les quantités dans le panier.

Moi oui
Pas plus tard qu'il y a 15j et je n'ai pas eu de soucis.
Hot Rod acheté lundi reçu jeudi suivant
mushu
  • Custom Méga utilisateur
si tu n'arrives pas a changer les quantités c'est peut etre qu'ils n'en ont pas plus ...
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
jipegonzo
mushu a écrit :
si tu n'arrives pas a changer les quantités c'est peut etre qu'ils n'en ont pas plus ...

je crois qu'il y a un bug

tu retournes sur le produit et tu "ajoute au panier "autant de fois que tu veux

celui ci n'apparait que en quantité "1"dans ton panier sauf a la derniere etape avant de payer ou tu verras que la quantité sera la bonne

jp
darcho
  • Special Cool utilisateur
purée hallucinant les prix plugsquare. Pas forcément pour tout mais quelques trucs sont vraiment intéressant
Pearlygates59 a écrit :
darcho a écrit :
sg std 550€. record battu
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s

la tête a l'air fissurée, méfiance !

Question au vendeur : Tu ne parles pas de la tête qui as été cassée et
recollée??
C'est une arnaque, non??

Reponse du vendeur : non la tete n'est pas cassée ni recolée mais il ya simplement un cheveux uniquement le vernis qui est fendu ;
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
il est balèze le cheveu
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
mollotof a écrit :
Y'a des gens qui ont commandé récemment chez plugsquare ? En ce moment, ils sont moins cher que thomann (avec moins de frais de port en plus) mais j'arrive pas à changer les quantités dans le panier.

non tu n'es pas le seul, j'ai voulu acheter des cordes d'avance et je ne pouvais en prendre qu'un jeu par référence...
J'ai laissé tomber !!
Neorossi
La même pour moi...
Shine On You Crazy Diamond...
jipegonzo a écrit :
mushu a écrit :

je crois qu'il y a un bug

tu retournes sur le produit et tu "ajoute au panier "autant de fois que tu veux

celui ci n'apparait que en quantité "1"dans ton panier sauf a la derniere etape avant de payer ou tu verras que la quantité sera la bonne

jp

Super merci ça marche !!
Vinz416
La bonne affaire!!
Comme quoi un vernis poly ça s'use bien aussi
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Oui enfin la, c'est pas de l'usure, c'est une tentative de reliquage.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur bla bla et guitare...