LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Oui enfin la, c'est pas de l'usure, c'est une tentative de reliquage.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Vinz416
Ah, j'ai rien dit alors
j'ai envoyé un mail aussi, suis assez proche de la vendée…
Ça y est c'est la guerre du GAS sur G.com...
Ceci dit c'est une bonne affaire!
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Blobe a écrit :
MeatisMurder a écrit :
darcho a écrit :
jazz master classic 250€
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s
bien roots

Je prend

Ah, toi aussi ?

Je rentre en France demain, et j'ai bien l'intention de tenter !

Par contre, elle a l'air assez énorme la brûlure (si c'est une brûlure) au niveau de la tête, sous les trois premières cordes.

En tout cas, je bave devant. A ce prix, c'est une superbe affaire, même si l'état doit être proportionnel au prix, si il n'y a aucun défaut qu'esthétique, je m'en tape totalement.
T'inquietes il va bien se rendre compte qu'il peut en tirer plus va
Lissium
Folken42 a écrit :
LP Studio .. 400€ c'est ... "normal".

Elle est pas toute jeune donc faut voir l'état mais 400€ c'est un bon (voire très bon) prix si elle est ok.
... And justice for all ...
darcho
  • Special Cool utilisateur
Lissium a écrit :
Folken42 a écrit :
LP Studio .. 400€ c'est ... "normal".

Elle est pas toute jeune donc faut voir l'état mais 400€ c'est un bon (voire très bon) prix si elle est ok.

+10000000
sweetinkillin
Spartan334 a écrit :
Un Marshall JCM 800 à 350 euros c'est vraiment une bonne affaire ?

Oui pour celui qui adore ce son (Crunch, gros crunch, c'est pas du high gain), cette dynamique, meme sans lampe et avec un passage chez le tech, ca reste une affaire.
Ce n'est que mon avis, mais cet ampli sort un vrai son de qualité et est tres typé rock, gros rock année 80-90.
Il reste encore une reference pour beaucoup et ne se trouve plus si courament a ces prix.

En ce moment sur bla bla et guitare...