LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'en propose 100 €

j'ai envoyé un mail ya 2h, mais bon le sillet est défoncé, quand au reste, on verra sur place demain.
Obelix2
Très bonne affaire pour qqn qui voudrait une super bonne basse fretless vintage pour pas cher : une Leduc BD3 FL à 400 :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)0.htm
J'ai vu le pack de tof, c'est à priori de l'excelent état pour son âge
quant aux Leducs, je connais, ça assure
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Obelix2 a écrit :
Très bonne affaire pour qqn qui voudrait une super bonne basse fretless vintage pour pas cher : une Leduc BD3 FL à 400 :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)0.htm
J'ai vu le pack de tof, c'est à priori de l'excelent état pour son âge
quant aux Leducs, je connais, ça assure

Mon bassiste à une leduc, ça sonne bien
Les leduc sont sous coté car elles ne sont plus à la mode
Obelix2
Pas de chance Zoto, lis bien pour la Leduc BD2 à 200
"Le manche est arc-bouté"
J'attends les photos du manche, son APN est en rade mais ça sent le manche vrillé... Si ce n'est le cas, elle vient chez moi de toutes façons
à 450, c'est une D3 et non une BD3 : là vous pouvez y aller : j'ai déjà 2 grattes en aulne
et y'a de quoi laminer des choses fort connues qui coutent beaucoup beaucoup + cher : manche conducteur, bons bois maintenant vintage
Va falloir que je me calme sur le GAS : comme c'est parti : 3 arrivées en Mars sauf si la BD2 est vrillée quoique gros risque de Danelectro à la place

La strat+ à 540, ça peut être sympa, c'est probablement une de leurs rares séries où y'a peu de déchet!
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
J'ai dis bd3 car je pensais à la basse de mon bassiste qui est une bd3
Obelix2
Hihi, vous devez avoir du bon gros son alors
- Charles Bukowski

La strat à 90e à été vendu

En ce moment sur bla bla et guitare...