LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
La strat à 90e à été vendu
Surement une arnaque ou une blague mais je poste quand même "au cas ou" vu que le type a laissé son numéro de téléphone, son nom et son adresse ...

Une Ibanez PGM avec deux (seulement un sur la photo ) Marshall JCM 900 pour seulement 250€ (ou 200, le gars se contredis)

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
SharkFood
Sct77 a écrit :
Surement une arnaque ou une blague mais je poste quand même "au cas ou" vu que le type a laissé son numéro de téléphone, son nom et son adresse ...

Une Ibanez PGM avec deux (seulement un sur la photo ) Marshall JCM 900 pour seulement 250€ (ou 200, le gars se contredis)

Mmm...le gun à coté de l'ampli...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Mr.Young
Sct77 a écrit :

Je l'ai Mailé... Mais bon..
panchopa
It's a trap.

Il y a un flingue caché à côté de l'ampli. Le gars garde les 200€ mais tu ne ressorts pas vivant.
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
L'explorer est une faded du coup...
PaUlRiCaRd
SharkFood a écrit :
Sct77 a écrit :

Mmm...le gun à coté de l'ampli...

j'avais pas vu mdr

y'a des cinglés quand même
Obelix2
J'ai laissé tomber pour la Leduc BD2 : j'ai du lourd qui arrive ces jours ci, elle aurait explosé mon budget matos et mon bassiste ayant dilapidé ses économies, c'est plus jouable. Le gus n'a pu me faire de photos HD, faudra surement attendre. à priori, le truss serait intact mais son écrou de fixa se barrerait, mais le manche ne serait pas vrillé, c'est déjà ça (en même temps, à 200 la Leduc, hein...)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Si c'est une standard, je pense que le prix est correct oui, mais la faut attendre fenson :p
Obelix2
Vaut mieux taper la strat + à 540, là, y'aura que les pontets à changer pour éviter la casse de cordes et claquer du cuivre autocollant dans les cavités d'électronique, celle là, faudra en + changer le sillet pour du sans frottements (graphite-téflon, à roulettes, tusk..), claquer des mécas autoblocantes et le tremsetter d'hipshot à la place du ressort central du vibrato, de surcroit, les strat +/ultra sont les meilleurs séries en régularité et % de bonnes depuis la création de la société en 1985 alors que les standard...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur bla bla et guitare...