LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Rare que quelqu'un revende une Ric!
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
darcho
  • Special Cool utilisateur
Obelix2 a écrit :
Rare que quelqu'un revende une Ric!

ben non, j'en revends une moi aussi, pour me prendre...une autre ric
Ah ben il sait bien écrire en plus ce cher carlos
Citation:
en fet te completement bidon en ai tu concient lol jai regarde mes messages tu mavais deja contacte une fois pour cette meme strat tu te fé bander tout seul ou quoi cest quoi se delire de merde pffffffffffff completement naz pas grave tu va trouver une squier doccaz a 100e comme tu sais pas jouer ca irra bien haha arrete de prendre les gens pour des con ok mec allez bye me contacte plus jamais cest mieux
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Obelix2 a écrit :
t'as compris à l'envers : ces modifs sont à faire sur l'american standart! C'est pour ça que je recommande la strat +!
De surcroit, quasi toutes sont de bonnes grattes, alors que les standart, hum hum hum...

desolé ça m'apprendra de repondre sur un forum au lieu de travailler
Obelix2
@Blobe : C'est con : il y a quelques jours encore, t'aurais pu avoir une strat custom shop master handbuilt pour 700€... Y'avait juste pas marqué Fender sur la tête et made in France derrière
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
fab974
  • Custom Top utilisateur
Blobe a écrit :
hahaha
http://www.zikinf.com/annonces(...)52270

hop il est monté à 800€ tout d'un coup, j'ai toujours trouvé louche ses annonces (cette guitare ca fait 6 mois qu'il la vend)

Je me retire *bruit de ventouse*

C'est quoi l'historique de ce charmant vendeur ? J'ai pas tout suivi ....
Il est passé de combien à 800 en 6 mois ?
Il a tjs vendu cette guitare vers les 700€ et effectivement je l'avais contacté à l'époque.

Puis bon je suis la girouette ultime donc j'ai pas donné suite
hier il vendait a 590€ il a été publié ici, à reçu 100 réponse et est remonté illico a 800, ceci dit je comprends

Ceci dit si c'est une *vraie* édition spéciale 50, pour l'aspect collector le prix est ok je pense, pour le son, j'imagine que ça change rien.

C'est juste qu'il à l'air d'être un con fini, analphabète, m'en faut pas plus pour que ça m'amuse moi.
fab974
  • Custom Top utilisateur
Analphabète et con, c'est ce à quoi j'ai pensé en lisant sa réponse !
cky95
  • Custom Cool utilisateur
Et je dirai même plus que, analphabète et con, moi perso, sa me suffit à ne pas lui acheter sa gratte même si c'est une affaire !
Ampeg GVT user

En ce moment sur bla bla et guitare...