LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
steventyler08
Citation:
Il a tjs vendu cette guitare vers les 700€ et effectivement je l'avais contacté à l'époque.

Puis bon je suis la girouette ultime donc j'ai pas donné suite
hier il vendait a 590€ il a été publié ici, à reçu 100 réponse et est remonté illico a 800, ceci dit je comprends

Ceci dit si c'est une *vraie* édition spéciale 50, pour l'aspect collector le prix est ok je pense, pour le son, j'imagine que ça change rien.

C'est surtout que je ne pense pas que ce soit un vrai modèle 50th anniversary.
La véritable 50th anniversary 1954-2004, est une réédition d'un modèle de 54 et je crois qu'elle n'était dispo qu'en finition sunburst.
De plus, il me semble que les micros sont différents d'un modèle standard.
Obelix2
L'affaire de l'année est en route pour chez moi

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Obelix2
Yup : chez d'autres t'as du custom shop fait main à - de 1500
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
Pearlygates59
Zoto a écrit :
Les paul classic à 1100€ :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

En plus elle est clean
a+

ce qui est bizzare c'est le "made un usa" en dessous du numero de série, les Gibson les paul classic n'ont jamais le made in usa, ce sont les standard qui l'ont, donc deja ça c'est suspect...

pareil pour les micros, ceux d'origine sont les 496R/500T, le vendeur dit "classic 57" mais ceux de la photo sont sans capots, or les classic 57 sans capots c'est plutot rare...

pour etre sur que c'est qqun de serieux, faudrait l'appeller et lui poser des questions techniques pour etre sur qu'il s'y connais et que c'est pas un vendeur nebuleux de guitares qu'on lui a donné à la fin d'un concert ou de son arrière grand pere lol
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
La guitare des chaussettes noires.
ok je sors.
kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le
Pearlygates59 a écrit :
Zoto a écrit :
Les paul classic à 1100€ :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

En plus elle est clean
a+

ce qui est bizzare c'est le "made un usa" en dessous du numero de série, les Gibson les paul classic n'ont jamais le made in usa, ce sont les standard qui l'ont, donc deja ça c'est suspect...

pareil pour les micros, ceux d'origine sont les 496R/500T, le vendeur dit "classic 57" mais ceux de la photo sont sans capots, or les classic 57 sans capots c'est plutot rare...

pour etre sur que c'est qqun de serieux, faudrait l'appeller et lui poser des questions techniques pour etre sur qu'il s'y connais et que c'est pas un vendeur nebuleux de guitares qu'on lui a donné à la fin d'un concert ou de son arrière grand pere lol

Pas que ça de douteux, guitare soit disant de 2006 hors le No de serie indique qu'elle est de 2007 et le flycase marron avec moumoute rose n'est pas d'origine non plus, ça commence à faire beaucoup !
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Pearlygates59 a écrit :

un peu hs mais tu es sur pour les C57 j'avais acheté une C77 avec des C77 sans capots et l'on m'avait donné les anciens micros dans la boite gibson
comment etre certain
stefsamy
A quoi il joue carlito, sa strat 50 à 590 sur LBC ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s

Du coup petit message

Citation:
Tu comptes saouler internet longtemps avec ta cagette? Un coup 700€, un coup 800, un coup 600....

Mets-la au barbecue c'est nickel les strats pour ça , leur meilleure utilisation possible

Ne pas tenir compte du troll sur les strats, c'est juste pour qu'il réponde en mode énervé!
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Obelix2
Random a écrit :
Obelix2 a écrit :
L'affaire de l'année est en route pour chez moi

C'est quoi,ça ???

Une "Stoker Art Shop"... Le genre de chose dont tu ne veux pas savoir le prix neuf. ça faisait 20 ans que je cherchais à m'en caler une Et j'ai vraiment fait l'affaire de l'année

Blobe a écrit :
La guitare des chaussettes noires.
ok je sors.
Tu serais sans doute fort content de t'en caler une comme les leurs ou celles des chats sauvages... T'as déjà bien écouté come sonnent leurs instruments? Enfin, quand on sait d'où elles sortaient... La fameuse "Les Paul" à 3 micros (n fait une Studio III) de Frank Zappa venait de là aussi

stefsamy a écrit :
Citation:
Mets-la au barbecue c'est nickel les strats pour ça , leur meilleure utilisation possible

Ne pas tenir compte du troll sur les strats, c'est juste pour qu'il réponde en mode énervé!
Bah, Hendrix se gênait pas
- Charles Bukowski

MusashiChan
Obelix2 a écrit :

Une "Stoker Art Shop"... Le genre de chose dont tu ne veux pas savoir le prix neuf. ça faisait 20 ans que je cherchais à m'en caler une Et j'ai vraiment fait l'affaire de l'année

Punaise, balance, tu l'a trouvé ou et combien ?
A moi, c'était juste en rapport avec les pieds qu'on voit sur la photo.

En ce moment sur bla bla et guitare...