Random a écrit :
Obelix2 a écrit :
L'affaire de l'année est en route pour chez moi
C'est quoi,ça ???
Une "Stoker Art Shop"... Le genre de chose dont tu ne veux pas savoir le prix neuf. ça faisait 20 ans que je cherchais à m'en caler une
Et j'ai vraiment fait l'affaire de l'année
Blobe a écrit :
La guitare des chaussettes noires.
ok je sors.
Tu serais sans doute fort content de t'en caler une comme les leurs ou celles des chats sauvages... T'as déjà bien écouté come sonnent leurs instruments? Enfin, quand on sait d'où elles sortaient... La fameuse "Les Paul" à 3 micros (n fait une Studio III) de Frank Zappa venait de là aussi
stefsamy a écrit :
Citation:
Mets-la au barbecue c'est nickel les strats pour ça , leur meilleure utilisation possible
Ne pas tenir compte du troll sur les strats, c'est juste pour qu'il réponde en mode énervé!
Bah, Hendrix se gênait pas
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu