LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Citation:
A oui quand même...punaise...
Ah, une comme ça neuve, tu la sentais passer En même temps, t'en avais pour ton fric : y'en a qui mettent bien + cher dans de misérables stratos CS MH.
Vu l'état sur les photos, j'ai même pas besoin de l'essayer : elle est comme neuve et vu la qualité que j'ai constaté sur les 3 premières stokers, je prends pas de risques, de toutes façons, s'il y a un blème, elle ira faire un stage chez son créateur si nécessaire
Citation:
Joli coup, le gars ne connaissais pas la valeur de sa gratte ??
Celle ci n'en avait pas : P.Blanc l'avait offerte à qqn en remerciement de gros services rendus.
Citation:
C'est fou ça ; cela dit comme on ne trouve aucune info sur les guitares de luthier....
Surtout avec un gus comme Blanc : il a pas vraiment documenté ses travaux, c'est probablement le luthier le + dans le trip artiste que j'aie rencontré (et un gus génial!), d'ailleurs, il accepte même plus de commandes : il prépare une collec de pure lutherie d'art qu'il garde secrète et vit des réparations
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
darcho
  • Special Cool utilisateur
super bonne affaire le jc
darcho
  • Special Cool utilisateur
ouaip j'ai essayé moi aussi, mais le gars ne répond même plus au phone. Ca partira à plus que 600.
Obelix2
Si c'est un vintage d'époque en TBE surtout TB état de marche, ça peut même flamber bien au dela de 600...
Il est toujours affiché à 300 là par contre.
L'aurait mieux fait de le mettre sur e-bay, ça, ça vaut le coup pour les enchères
Par contre, vu l'état d la tête, je pencherai + pour un Reissue, dire que j'ai un vrai transfo de 1972 pour transformer un RI en the real thing
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
nikos_sophos
Obelix2 a écrit :
Citation:
A oui quand même...punaise...
Ah,
Citation:
C'est fou ça ; cela dit comme on ne trouve aucune info sur les guitares de luthier....
Surtout avec un gus comme Blanc : il a pas vraiment documenté ses travaux, c'est probablement le luthier le + dans le trip artiste que j'aie rencontré (et un gus génial!), d'ailleurs, il accepte même plus de commandes : il prépare une collec de pure lutherie d'art qu'il garde secrète et vit des réparations

Exact, je l'ai rencontré récemment pour un ou deux boulots sur ma gratte et c'est ce qu'il m'a dit. J'ai pu voir quelques unes de ses dernières créations, vraiment top de chez top.
Flying Tiger
Zoto a écrit :
Salut
Chez Milonga, il font des promotions sur les Gibson neuve.
Jusqu'a 300€ de promotion :
http://www.milongamusic.com/C-(...)ibson
a+

ce qui fait la sg faded plus chère que ce que j'avais payé au Marchand de son.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...