[quote="guill666"]
Flying Tiger a écrit :
Désolé mais même à 5euros je n'appelle pas ça une bonne affaire. Comment tu peux avoir une guitare complète jouable à 150euros. Ce n'est même pas le prix d'une paire de micros correcte...
Il s'agirait d'ouvrir les yeux et les oreilles, de nos jours des pelles CBS (Cheapy But Soundy) il y en a plein. C'est plus la peine de mettre une fortune pour une pelle à moins de vouloir celle là et pas une autre. Pour quelques centaines d'€ ça sonne et c'est une réalité pas un fantasme ou une légende.
Je comprends que l'on soit attaché à une marque ou à une autre, mais perso je m'en fout, elle a une bonne gueule, elle sonne, Bingo!!! Au passage j'ai juste 15 grattes à la maison, que ce soit du Wesley à 100 € ou de la Gibson à 2000 €, acheté dans les années 90, ou il est vrai les guitares pas chère était plus pourri.
Le but de ce topic et de proposer de bonnes affaires: ça va de la pelle à 50 € (idéale pour un débutant ou pour ce faire la main en biloutage) à la Leduc ultra rare, tout va déprendre de l'actualité des annonces posté sur leboncoin, Ebay, etc.......
Si ce topic ne plait pas, et bien je dis comme un certain ancien président de la république: "Au Revoir".