Ambiance hier soir dites donc !
J'avais pas répondu au premier message puant de condescendance bourgeoise, pensant que c'était juste un troll du vendredi en avance, mais non en fait
Donc sur ce topic, y'a de tout comme bonne affaire, de la pelle entrée de gamme à la haut de gamme, je vois pas le souci, il en faut pour tout le monde.
Oui une ibanez à 35€ c'est une affaire, perso c'est typiquement parfait pour s'essayer au ponçage/peinture/vernis sans crainte, ca peut être aussi un bon moyen de pouvoir apprendre la gratte pour quelqu'un de non équipé.
Quand à ceux qui parlent de qualité de matériel, on n'est plus en 1980, les pelles entrée de gamme sont largement plus correctes qu'avant.
C'est comme le pinard, un vin à 200€ ne sera pas 10 fois meilleur qu'une bouteille à 20€.
Ma b*te à couper que ceux qui disent ça, on leur met une gilmour signature dans les mains, bah ça sonne moins bien que le père gilmour sur une squier bullet
C'est comme avec les filles, mieux vaut une petite dont on sait se servir qu'une grosse qu'on utilise mal
Bref au lieu de râler, allez-y postez des super annonces, le topic est preneur..... Après y'a des moments comme ça ou y'a plus d'affaires sur les grattes entrée de gamme que sur les gros amplis ou les grattes chères, bah c'est comme ça, on peut pas inventer les annonces.
Comme on dirait ailleurs, ça te plaît pas ce que tu lis --> taggle molette.
guill666 a écrit :
Ben désolé alors on a pas la même définition d'une bonne affaire ^^
Tu regardes le prix... ok
Je regarde le prix mais aussi la qualité de l'instrument (50euros pour du bois a cagette made in china où la gratte deoit en valoir neuve 10 et le reste ce sont les frais de ports et d'intermédiaires.. non merci)
Après c'est une question de point de vue, c'est sur, donc pas la peine de s'enflammer pour pas grand chose
C'est vous qui regardez le prix hein, n'inverse pas les rôles....
"Si y'a pas 500€ de réduc c'est pas une affaire", en gros.
Personnellement pour moi, une bonne affaire, c'est pas en valeur absolue d'économie que ça se mesure, mais plutôt en % de décôte par rapport à l'argus/côte actuelle.
Une pédale à 20€ au lieu de 100€ est largement une meilleure affaire qu'une gratte à 6000 au lieu de 7000......
Je préférais encore le 3615mylife d'obélix