LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
quent78
  • quent78
  • Special Ultra utilisateur
Merci de ta reponse rapide pearlygates ;D
gueshtupay
ike06100 a écrit :
il la vend 700 négociable, je suis sur place , tu la veux?

il accepte les cheques ? tu la vue?

guiloo tu a des photos??
Girl user

Latex user
gueshtupay
quent78 a écrit :
Moi aussi gueshtupay ... ^^

Le pire c'est que l'année derniere j'en avais une corp une piece qui sonnais du feu de dieux !! je regrette mais bon soucie quand ils sont la !

dsl double post !
Girl user

Latex user
quent78
  • Special Ultra utilisateur
On finira par en avoir une
non je ne l'ai pas vue et je ne le connais pas, je ne suis pas fan de gibson SG, mais elle ne doit pas etre pourrie vu qu'elle est de 2010. met toi en rapport avec lui si tu veux des photos
kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le
ça fait bien 3 mois qu'elle est en vente
au début il l'avait mise à 600€ puis a remonté son prix à 700€
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
gueshtupay
il doit y avoir un probleme
Girl user

Latex user
gueshtupay
750€ 800€ je pense !
Girl user

Latex user
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
RFM a écrit :
guill666 a écrit :
Flow ce n'est pas contre toi, hein. Car de toute façon le "vendeur" en question je ne vois même pas qui c'est, donc je n'ai pas de raison de prendre sa défense.

Mais c'est juste que trop souvent sur le forum on entend "oh il l'a payé tel prix aux usa, ou au japon ou je ne sais où".
Et les gens se basent là dessus pour acheter ou non du matériel (genre il fait 200euros de bénef, donc c'est un conn***, je ne la prend pas).

Certes les prix sont BONS à l'étranger, mais en comptant tout, on s'aperçoit que d'importer ça ne fait pas gagner grand chose pour beaucoup de risques pris.

Mais bon HS OFF ^^

Et tu es bien placé pour en parler, Guill... (sans attaque de ma part) ^^
Ce que dit Flo est cela étant fondé. Il y a quelques années le vendeur en question était dans sa période MIJ et a tanné certains membres d'un forum voisin pour obtenir de nombreux renseignements.
On peut entre autres y trouver un sujet concernant une guitare qu'il a acheté modifiée au Japon, et tenté de mettre en vente sur le forum comme originale, ce qui n'a pas pris. Après nous avoir dit qu'il allait finalement la garder, il a tenté de la mettre en vente au prix fort sur d'autres supports.
Les exemples du genre son nombreux. Et, sans vouloir dénigrer personne (chacun part de son expérience, c'est naturel), il me semble raisonnable de penser que le fait que dix personnes soient satisfaites de leurs achats avec un vendeur donné n'exempte pas d'appeler à la vigilance lorsqu'il y a plusieurs cas de litiges avérés avec ce même vendeur par le passé.
D'autant plus lorsqu'il a été prouvé que le vendeur en question avait dissimulé à dessein des malfaçons.
Ca n'en fait certes pas un tricard à vie, mais ça nécessite un appel à la vigilance pour peu qu'on soit honnête, et bienveillant envers son prochain.

Qu'il fasse ensuite son petit business est sans doute tout aussi dommageable, même si, comme le met en évidence Guill, on peut considérer dans l'absolu que l'acheteur doit bien s'y retrouver quelque part, et que beaucoup de gens sont dans ce cas sans être identifiés comme tel la plupart du temps (on les prend même bien davantage pour des références, l'état réel du marché international étant largement mésestimé).

Voil a c'est exactement ce que je voulais dire, en essayant de pas citer d'exemple, mais j'aurai du c'est plus clair

je ne connaissais pas ceux dont tu parles RFM avec les 3 miens avérés ça fait quand même un vendeur avec lequel on peut avoir besoin de vigilance.

allez fin de la récré parlons donc des gibs meilleures dans les 90's que maintenant

[/hs]
darcho
  • Special Cool utilisateur
gueshtupay a écrit :
750€ 800€ je pense !

800 ça partira pas. Affiche à 750 et baisse à 700. C'est vrai qu'il y en a quelques unes dans ces prix là en ce moment, c'est probablement pas le bon moment pour vendre. Il y a 6 mois j'avais revendu la mienne de 2010 (neuve de chez neuve) à 900€, et en une journée. Aujourd'hui, c'est un peu plus tendu pour les sg, y'a beaucoup plus d'offres et les vendeurs baissent les prix pour que ça parte vite. Qu'elle soit 90's ou pas n'est selon moi pas un critère de qualité à l'inverse des lp. Allez, jte la prends à 400 pour te faire plaisir et les fdp c'est pour moi, tu me remercieras plus tard
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
darcho a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/310037713.htm?ca=11_s

Une mustang assemblée au Japon en 71?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Doctor Robert
Non, c'est une "réissue 71" assemblée au Japon et le gars dit qu'il l'a achetée y a deux ans... c'est pourtant écrit dans la description...

mais laissez tomber, j'ai mis un pote sur le coup, il cherche une mustang depuis belle lurette et je crois bien qu'il va la prendre...

En ce moment sur bla bla et guitare...