LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Keinra a écrit :
Dites je connais pas trop trop mais si c'est pas une arnaque ca parait pas mal... Une Fender telecaster JOHN 5 triple deluxe pour 250€ c'est pas trop mal non? Après une petite recherche on la trouve vers les 900€ neuve sur des site comme WB ou 800 sur thomthom

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Je crois avoir déjà vu la photo sur une autre annonce, et le prix était de 850€. Je ne suis pas certains que cette annonce soit clean
Oui surement mais si le gars accepte que quelqu'un passe la voir pour contrôler la marchandise, tester et tout le tralala qu'est ce qu'il a perdre?

L'annonce aurait plus sa place dans le topic arnaque donc?
thony54120
On parle d'un peu moins de 1/3 du prix, c'est sur qu'il faut toujours se méfier mais j'ai une fois acheté du matos pour 1/3 du prix et l'annonce n'était pas une blague du tout

Je précise que je me déplace toujours en personne!
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
à moins de 50% de rabais y a trop de chance que ce soit une arnaque ou alors du maos volé.

1/3 du prix je dis aucune chance que ce soit clean
après tant mieux je laisse ma part au chat
Toine68
Tain la petite Ibanez... Pas mal du tout, ça changera des Squier à bilouter et ça fera une très bonne base !
Flying Tiger
en meme temps comme il met pas de prix et se la pete meilleure enchere, tu ne peux absolument pas savoir si c'est une bonne affaire..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
mika72
  • Special Cool utilisateur
Flying Tiger a écrit :
en meme temps comme il met pas de prix et se la pete meilleure enchere, tu ne peux absolument pas savoir si c'est une bonne affaire..

Faut discuter avec lui !!!!
Flying Tiger
mika72 a écrit :
Flying Tiger a écrit :

donc........tu ne peux absolument pas savoir si ca sera une bonne affaire.
d'autre part, je ne supporte pas les mecs qui prennent les PA pour des encheres. au moins avec des vrais encheres tu connais la hauteur de l'enchere avant d'encherir. rien que pour ca deja c'est plié; je cause pas a ces mecs là, je ne les supporte pas.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Georges_Orwell
mika72 a écrit :
Flying Tiger a écrit :

D'accord avec Flying Tiger : si pas de prix indiqué on ne peut pas dire que l'annonce ait sa place ici ! Et même pas "un prix de départ" dans ce cas...
Pour la discussion, on peut discuter avec TOUS les vendeurs quelque soit le prix indiqué (si on reste dans les limites du raisonnable bien entendu, on ne propose pas 20€ à quelqu'un qui vends quelque chose 150€ alors que c'est côté 100€...)
La Guerre c'est la Paix...

En ce moment sur bla bla et guitare...