LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Georges_Orwell
mika72 a écrit :
Flying Tiger a écrit :
en meme temps comme il met pas de prix et se la pete meilleure enchere, tu ne peux absolument pas savoir si c'est une bonne affaire..

Faut discuter avec lui !!!!

D'accord avec Flying Tiger : si pas de prix indiqué on ne peut pas dire que l'annonce ait sa place ici ! Et même pas "un prix de départ" dans ce cas...
Pour la discussion, on peut discuter avec TOUS les vendeurs quelque soit le prix indiqué (si on reste dans les limites du raisonnable bien entendu, on ne propose pas 20€ à quelqu'un qui vends quelque chose 150€ alors que c'est côté 100€...)
La Guerre c'est la Paix...
mika72
  • Special Cool utilisateur
Georges_Orwell a écrit :
mika72 a écrit :
Flying Tiger a écrit :
en meme temps comme il met pas de prix et se la pete meilleure enchere, tu ne peux absolument pas savoir si c'est une bonne affaire..

Faut discuter avec lui !!!!

D'accord avec Flying Tiger : si pas de prix indiqué on ne peut pas dire que l'annonce ait sa place ici ! Et même pas "un prix de départ" dans ce cas...
Pour la discussion, on peut discuter avec TOUS les vendeurs quelque soit le prix indiqué (si on reste dans les limites du raisonnable bien entendu, on ne propose pas 20€ à quelqu'un qui vends quelque chose 150€ alors que c'est côté 100€...)

d'accord d'accord sur l'absence de prix mais en l'occurence c 1700€ l'ensemble pour du fait main par le custom shop d'orange et d'hiwatt. Pour moi, C ce que j'appelle une bonne affaire mais je dois me tromper de topic !!!!
Fenson66
Je sais pas si 1700€ c'est une bonne affaire mais tu pouvais pas l'annoncer dès le départ ?
T'as tendu le bâton pour te faire battre .

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

Fender Strat CIJ pour 200€, A voir !

Fender Strat NAS 2012, 700€ , Avec des pincettes !

Hayden MoFo 30W, 300€
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Flying Tiger
Citation:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/357858568.htm?ca=8_s

de grosses pincettes en effet. je doute que ca soit une 2012: les 2008 sont bradées actuellement sur a peu pres tous les sites. on les trouve en dessous de 1000. c'est peut etre une 2008 qu'il a acheté 950 y a 2 mois. achetée en 2012? donc une 2012.. lol. mais meme une 2008 encore garantie 4 ans et demi, ca reste un bon plan si c'est pas bidon.

dans tous les cas, si vous voulez une strat neuve c'est vraiment le moment! 950 pour une NAS 2008 sienna sunburst neuve et garantie 5 ans, faut se jeter dessus. ( c'est le prix que j'ai payé la mienne y a 3 ans mais j'avais eu une grosse ristourne!) le prix avoisinait les 1200 y a pas si longtemps.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Shaun70s
Flying Tiger a écrit :
Citation:

de grosses pincettes en effet. je doute que ca soit une 2012: les 2008 sont bradées actuellement sur a peu pres tous les sites. on les trouve en dessous de 1000. c'est peut etre une 2008 qu'il a acheté 950 y a 2 mois. achetée en 2012? donc une 2012.. lol. mais meme une 2008 encore garantie 4 ans et demi, ca reste un bon plan si c'est pas bidon.

dans tous les cas, si vous voulez une strat neuve c'est vraiment le moment! 950 pour une NAS 2008 sienna sunburst neuve et garantie 5 ans, faut se jeter dessus. ( c'est le prix que j'ai payé la mienne y a 3 ans mais j'avais eu une grosse ristourne!) le prix avoisinait les 1200 y a pas si longtemps.

Comment se fait-il qu'il y ai autant de NAS 2008 encore en vente?
En tout cas, ça pourrait m'intéresser une 2008 car c'est l'année de naissance de ma fille.
Flying Tiger
Shaun70s a écrit :
Flying Tiger a écrit :
Citation:

Comment se fait-il qu'il y ai autant de NAS 2008 encore en vente?
En tout cas, ça pourrait m'intéresser une 2008 car c'est l'année de naissance de ma fille.
ben parce que tous les stocks ne se vendent pas,
j'ai acheté en mag une roadhouse us de 2004 cette année, (enfin, une ASTS pour etre precis), qu'ils n'avaient jamais vendu.. c'est normal qu'il y ait encore des milliers de 2008 en circulation dans les mags.
maintenant en effet, en y reflechissant, je pense qu'ils bradent egalement leurs stocks de 2011 et 2010 qui n'ont aucune difference avec la 2008 si ce n'est le num de serie, car les 2012 sont differentes, comme l'etait la 2008 quand elle est sortie. peut etre qu'on appelle 2008 une strat de 2011 car elle en a les memes caracteristiques je sais pas. y a avant 2008, 2008 et 2012; ce sont des paliers significatifs.
Vente en cours:
rien..

Fenson66
Euh sinon, concernant l'annonce que j'ai posté, ça parle juste d'une guitare qui a été acheté en 2012.
Alors de quelle année elle est réellement, est ce une année modèle 2008 ou 2012 ... a vous de le découvrir.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Funeral27
Fenson66 a écrit :
a vous de le découvrir.

Au prochain épisode ! Ok je
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Flying Tiger
Fenson66 a écrit :
Euh sinon, concernant l'annonce que j'ai posté, ça parle juste d'une guitare qui a été acheté en 2012.
Alors de quelle année elle est réellement, est ce une année modèle 2008 ou 2012 ... a vous de le découvrir.
on est bien d'accord, je ne disais pas autre chose. ca reste de toute facon un bon plan.
Vente en cours:
rien..

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ca sent carrement l'arnaque
surement volé
la strat ressemble de loin à une cbs d'avant 1975
la basse est une mex

soit volé soit arnaque
dans tous les cas à fuir

(à mon avis)
DaveSustain
Même si c'est des arnaques, y a pas trop de risques vus les prix
kreul
  • Custom Top utilisateur
j'habite à 20km, je lui ai envoyé un mail.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mouais franchement là je comprends pas
une gratte qui cote 3000€ vendue 150
c'est impossible qu'il n'y ait pas une arnaque

faut se barrer vite fait oué

En ce moment sur bla bla et guitare...