LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mouais franchement là je comprends pas
une gratte qui cote 3000€ vendue 150
c'est impossible qu'il n'y ait pas une arnaque

faut se barrer vite fait oué
kreul
  • Custom Top utilisateur
je suis juste curieux, j'ai pas dis que j'allais l'acheté.
Je lui ai demandé quel modèle c'était et si c'était possible d'avoir des photos, on verra comment il va réagir.
Il se trouve ou les numéros de série sur les strats cbs ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
  • Custom Top utilisateur
tu parles de matos à 3000€ volé mais tu n'as pas l'air d'avoir très envie que le proprio retrouve sa propriété
Si c'est une CBS à 150€, tu donnes le lien et les photos aux gendarmes, j'imagine que l'ancien proprio a bien déclaré le vol avec le numéro de série.
Le numéro est PAT3550496... 74-75 ?

Je la prends moi.
kreul
  • Custom Top utilisateur
Axlslash a écrit :
Le numéro est PAT3550496... 74-75 ?

Je la prends moi.

tu lui as demandé ? j'attends toujours la réponse.
1flow3
C est pas un numéro de série ça...

Axl: prend la puis va sur le topic du matos volé pour comprendre la détresse du mec qui s est fait frapper et voler son matos.
Je te souhaite de pas te faire violer en y allant. Enfait non je te le souhaite pas ca te ferai led pieds
kreul
  • Custom Top utilisateur
Bon le numéro de la plaque est bien PAT3550496, mais c'est pas un numéro de série ça, donc on peut pas en faire grand chose
Du moins ce n'est pas suffisant pour dater une guitare. et le gars à pas l'air très doué pour faire des photos.
Pas d'envoi.

Non, c'est différent... Il prétend l'avoir eu par son oncle il y a deux ans. Après si ce sont des conneries, et qu'on s'perçoit que c'est une guitare recherchée, évidemment qu'on va lui rendre (en tout cas pour ma part oui).

Je vous la laisse du coup...

Mais il fallait pas s'imaginer que ce que j'ai dit était dans le sens "rien à foutre qu'un mec se soit fait piquer une super gratte, je la veux"...
Ben.oît
kreul a écrit :
...et le gars à pas l'air très doué pour faire des photos.

Ou plutôt pas assez con pour en faire de bonnes pour que l'on puisse identifier la guitare. Sans déconner, une Fender à 150€!!! C'est absurde! Bien sûr qu'il y a un problème et non; la faim ne justifie pas tous les moyens!
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Axlslash a écrit :
...

S'il est proche de chez toi et par curiosité, tu peux aller y faire un saut pour voir. Mais il n'y a pas besoin de déplacer. Une Fender pour le prix d'une Squier Afinity... où est le problème?
Es könnte auch anders sein
kreul
  • Custom Top utilisateur
kreul a écrit :
Bon le numéro de la plaque est bien PAT3550496, mais c'est pas un numéro de série ça, donc on peut pas en faire grand chose
Du moins ce n'est pas suffisant pour dater une guitare. et le gars à pas l'air très doué pour faire des photos.

je voulais dire identifié.
kreul
  • Custom Top utilisateur
hop la faite tourné : numéro de série : 382110
1flow3
donc ce que je vous dit depuis la première photo une strat cbs de 1974 environ (de tête)

Qui cote autour de 3000€ la sienne a été modifiée donc moins
et il la vends 150

y a besoin de faire des recherches pour trouver qu'elle est volée dès le premier post je l'ai dit

qu'il y ait des creuvards qui s'en foutent d'acheter une guitare volée OK
mais rappellez vous ce que disait coluche: il suffirait qu'on arrette de l'acheter pour qu'ils arrettent de le vendre (et donc de le voler en l'occurence)

je ne fait pas de morale, je ne donne pas de leçon je ne vise personne jettez vous chez lui
basta
kreul
  • Custom Top utilisateur
au tout cas il sait qu'elle date des année 70, il est pas si con que ça.

En ce moment sur bla bla et guitare...