LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul a écrit :
hop la faite tourné : numéro de série : 382110

73 à priori...

J'ai fait une recherche Google, rien trouvé sur une guitare volée avec ce numéro
kreul
  • Custom Top utilisateur
1flow3 a écrit :
donc ce que je vous dit depuis la première photo une strat cbs de 1974 environ (de tête)

Qui cote autour de 3000€ la sienne a été modifiée donc moins
et il la vends 150

y a besoin de faire des recherches pour trouver qu'elle est volée dès le premier post je l'ai dit

qu'il y ait des creuvards qui s'en foutent d'acheter une guitare volée OK
mais rappellez vous ce que disait coluche: il suffirait qu'on arrette de l'acheter pour qu'ils arrettent de le vendre (et donc de le voler en l'occurence)

je ne fait pas de morale, je ne donne pas de leçon je ne vise personne jettez vous chez lui
basta

j'ai contacté un gendarme pour savoir si il pouvait retrouvé des traces d'un vol, alors t'énerve pas...

En plus je serais carrément con d'acheter une guitare volé en ayant donné son numéro de série sur le forum
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Dime_RIP
y'a pas un flic par ici qui serait intéressé d'aller la récupérer en main propre

J'ai failli tomber dans le panneau d'une super bonne affaire ; un cab soit disant en occaz à un prix ultra faible (du genre 300euros un cab à plus de 1000)
Arrivé sur place, le mec (accompagné d'un autre gars qui note ma plaque d'immatriculation) et l'a retiré d'un carton où il était bien emballé ; je crois qu'il n'avait pas servi, aucun coup rien - j'étais accompagné, je me suis cassé" illico presto prétextant une excuse bidon comme quoi ce n'était pas ce que je cherchais

Une pelle cher à un prix dérisoire, c'est super louche
phatatrax
comment vous vous chauffez la tronche pour une gratte ... pffiiouu
la chasse aux sorcières
kreul
  • Custom Top utilisateur
1flow3 a écrit :
il le sait parce que je lui ai dit en l'insultant

Lui as tu dis sa valeur ?
phatatrax a écrit :
comment vous vous chauffez la tronche pour une gratte ... pffiiouu
la chasse aux sorcières

Pas completement faux...
C'est peut être juste un gars à qui on a filé une vieille gratte qui trainait dans un placard contre un chiot de sa chienne pittbull et qui cherche à rentrer dans ses frais...
Il y des centaines de milliers de strat CBS qui ont été produites.
Ben.oît
@ phatatrax .
Ce n'est pas ça du tout. C'est imaginer rentrer chez soi un soir et voir sa porte ouverte et la guitare que l'on aimait tant qui a disparu. Qu'elle coute une couille ou non, on s'en talque les belbes. C'est un truc acheté avec du fric, souvent chiant à gagner.

Un branleur veut se faire du fric en revendant l'objet que tu as payé.
Es könnte auch anders sein
kreul
  • Custom Top utilisateur
surtout que le proprio peut toujours aller se faire brosser pour se faire rembourser correctement par l'assurance si il n'a pas une preuve 1 : de posséder la guitare, 2 : de sa valeur.
Dime_RIP
sans vouloir faire de mauvaises blagues légèrement orientés et histoire de rester sur la vague Pitbull, j'ai rarement croisé un Mounir jouer de la guitare

je sors
Il faut être débile pour mettre son numéro de téléphone pour revendre un truc que l'on sait volé....
Je sais bien que les débiles ça existent mais je n'y crois pas trop...

Dime_RIP a écrit :
sans vouloir faire de mauvaises blagues légèrement orientés et histoire de rester sur la vague Pitbull, j'ai rarement croisé un Mounir jouer de la guitare

je sors

Youtube est ton ami....

kreul
  • Custom Top utilisateur
Dans tous les elle sera vendu très vite, les enchères montent, elle est déja à 350€.

On ne sera peut-être jamais.

Pour le numéro de téléphone, c'est super facile d'avoir un numéro "temporaire", par contre la ou il serait con c'est de donner son nom, et tous ce qui permet d'identifier la guitare.
Dime_RIP
kreul a écrit :
Dans tous les elle sera vendu très vite, les enchères montent, elle est déja à 350€.

On ne sera peut-être jamais.

Pour le numéro de téléphone, c'est super facile d'avoir un numéro "temporaire", par contre la ou il serait con c'est de donner son nom, et tous ce qui permet d'identifier la guitare.

clair cette remarque ; j'ai acheté un billet du Hellfest sur le bon coin à un mec qui mettait son tel
Il a accepté paypal et une fois payé, plus de news du mec à son tel et pas de billet - pourtant avant la transaction, le mec bien joignable

@ kiff71 ; un sacré cover
Ben.oît
Dime_RIP a écrit :

je sors

ah ouhais?!
Es könnte auch anders sein
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
kreul a écrit :
1flow3 a écrit :

oui

d'ailleurs c'est bizarre qu'il te dise 350 maintenant qu'il sait qu'elle en vaut 2500
kreul
  • Custom Top utilisateur
1flow3 a écrit :
kreul a écrit :
1flow3 a écrit :

oui

d'ailleurs c'est bizarre qu'il te dise 350 maintenant qu'il sait qu'elle en vaut 2500

c'était le genre de remarque que j'attendais et qui (re)mets en cause sa crédibilité.

En ce moment sur bla bla et guitare...