LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
1flow3 a écrit :
kreul a écrit :
1flow3 a écrit :
il le sait parce que je lui ai dit en l'insultant

Lui as tu dis sa valeur ?

oui

d'ailleurs c'est bizarre qu'il te dise 350 maintenant qu'il sait qu'elle en vaut 2500

c'était le genre de remarque que j'attendais et qui (re)mets en cause sa crédibilité.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
The Trout
1flow3 a écrit :
kreul a écrit :
1flow3 a écrit :

oui

d'ailleurs c'est bizarre qu'il te dise 350 maintenant qu'il sait qu'elle en vaut 2500

Association de malfaiteurs
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Dime_RIP
le mec vends quelquechose dont il ne connaît pas la moindre idée ; il nous fait du ebay sur le bon coin
The Trout
Dime_RIP a écrit :
le mec vends quelquechose dont il ne connaît pas la moindre idée ; il nous fait du ebay sur le bon coin

Entre tes remarques de gros beauf raciste et ta grammaire joviale, mon coeur balance
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Dime_RIP
The Trout a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Entre tes remarques de gros beauf raciste et ta grammaire joviale, mon coeur balance

dommage que tu ne sois pas du coin, de ma contrée consanguine dirai-je ; rappelles moi de te coller ma main dans la gueule si on se rencontre un jour ...Cheers
IgnatiusR
Dime_RIP a écrit :
sans vouloir faire de mauvaises blagues légèrement orientés et histoire de rester sur la vague Pitbull, j'ai rarement croisé un Mounir jouer de la guitare

je sors

En même temps c'est pas dans l'un des bastion les plus raciste de France (alias l'Est) que tu risques de trouver des Mounir assez fous pour vouloir s'en prendre plein la tronche juste à cause de leurs origines.

Faut s'appeler Hans, avoir les cheveux longs et blonds, avoir un T-shirt Dimmu Borgir pour jouer de la gratte ?
phatatrax
sa mère c'est sa soeur c'est comme ca dans l'EST

( je connais c'est pareil en Bretagne
Ben.oît
Ah ça va; j'avais peur d'être le seul à être choqué. Vu la réaction par la suite...
Es könnte auch anders sein
1flow3 a écrit :
kreul a écrit :
1flow3 a écrit :

oui

Grossière erreur !!
Dime_RIP
Pas mal la dernière remarque

Je ne suis pas alsacien mais parisien et ce n'était qu'une boutade que j'avais directement classé de ''limite'' et c'était pour rebondir sur l'histoire du pittbull...

je sais que la France tourne légèrement à gauche ces temps-ci mais évitez de vous en prendre aux régions ayant un penchant à droite

vous vous trompez un peu sur le personnage je pense et sur ses idées ; si on ne peut plus déconner un peu en ces temps difficiles
Changeons de sujet avant que ça ne dégénère
JadedHeart
phatatrax a écrit :
sa mère c'est sa soeur c'est comme ca dans l'EST

( je connais c'est pareil en Bretagne

oui oui on sait!les Parisiens sont les meilleurs ...enfin sauf en foot et quand il neige.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Merci d'me traiter d'gros.
Dime_RIP
IL y a la même version un peu pour chaque région
IgnatiusR
Dime_RIP a écrit :
Pas mal la dernière remarque

Je ne suis pas alsacien mais parisien et ce n'était qu'une boutade que j'avais directement classé de ''limite'' et c'était pour rebondir sur l'histoire du pittbull...

je sais que la France tourne légèrement à gauche ces temps-ci mais évitez de vous en prendre aux régions ayant un penchant à droite

vous vous trompez un peu sur le personnage je pense

Changeons de sujet avant que ça ne dégénère

T'es là à parler de main dans la gueule, t'as besoin de faire le coq ? T'as des rangers, un treillis et tu te sens irrésistiblement puissant ?

C'est fini le collège, l'époque où t'en prenais plein la tronche, tu peux briser ta carapace et essayer de ne pas être un abruti maintenant.

Et aussi, je sais que la France tourne un peu bleu marine en ce moment, mais évite de t'en prendre aux prénoms ayant un penchant oriental.
Dime_RIP
vous vous trompez un peu sur le personnage je pense...nevermind
phatatrax
on peut revenir au topic des ptites annonces ?

merci

En ce moment sur bla bla et guitare...