CooKieS a écrit :
stefsamy a écrit :
Flying Tiger a écrit :
Donc question: si votre mag vous vends moitié prix, une gibson neuve mais tete pétée et reparée, parce qu'elle est tombé du présentoir, vous achetez ??
Regarde les B stocks euroguitar tu seras surpris, à moitié prix c'est même pas réparé
Pour te répondre, perso oui, si la réparation est vraiment bien faite, ce qui est le cas ici, je vois pas le souci. Au contraire même à la limite, au moins t'es sûr que celle-ci ne cassera plus, un ennui potentiel futur en moins.
C'est faut, la réparation n'empêchera pas une autre casse...pas plus tard qu'hier j'ai vu une LP Jr. De '59 avec une tête cassée et réparée deux fois.
Perso j'en veux pas
Soit elle était mal réparée, soit ça a repété mais autre part, mais en tout état de cause 2 bouts de bois bien collés, si ça pète c'est à côté mais pas là où c'est collé.
EDIT, grillé juste au dessus.
Tous les luthiers et ébénistes te diront la même chose.
Là pour celle-ci, vu la qualité extérieure de la réparation, on peut
supposer que le reste est bien fait aussi.
Après des casses, ça arrive au départ sur des grattes non cassées, donc bon
Enfin bref, entre une épiphone neuve et un gibson studio bien réparée, pour faire un amalgame, je prends la gibson